LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?
+6
Bonbon Rose
princesse sarah
Candice
the watcher
Ailmour
Espreux
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
le portail pour vous il est
LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Rappel du premier message :
kikouu je voudrait votre avis sur le portail du forum y jetez vous un oeil des fois et si c'est oui vous en pensez quoi mèrçi
kikouu je voudrait votre avis sur le portail du forum y jetez vous un oeil des fois et si c'est oui vous en pensez quoi mèrçi
Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?
jai pas encore ete voir ya tellement de truc quil fo que ke vois
fourmi- Fleur Millénium
c'est pas grave tu a tout ton temp ma du forumfourmi a écrit:jai pas encore ete voir ya tellement de truc quil fo que ke vois
merci de ta comprehension mon bon roi
fourmi- Fleur Millénium
de rien c'est normal puisque que tu est la du forum et moi le de ce forum d'onc je te comprendfourmi a écrit:merci de ta comprehension mon bon roi
bin comme c'est moi le c'est moi qui dècide qui est la du forum voila j'ai rèpondut a ta question lathe watcher a écrit:pourquoi ces elle la reine?
bin non t'inquiète pas elle font mème pas attention a sathe watcher a écrit:oui mais les autres von etre jalouse...
rhaaaaaaa nonnnnn tout mais pas sa hein chuttttttttthe watcher a écrit:attend que je leur rapelle un peu
suis fauchez tu fait pas crèditthe watcher a écrit:ok mais..... combien tu paie mon silence?
heu je sait pasthe watcher a écrit:non non pas du tout....
tu propose koi
allez pitiez de moi silteplaitthe watcher a écrit:bon ok je lache le morceau alors
Bon comme vous aller me recentrer le sujet s'il vous plait et bien the watcher tu ne dira rien ici.
Merci de votre compréhention.
Merci de votre compréhention.
heu on arrète maintenant okii plus postez pour rien mèrçi et c'est la mème chose pour moi STOP.......
Pourquoi le portail a disparu de la barre de navigation ?
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:Pourquoi le portail a disparu de la barre de navigation ?
Je n'ai pas l'image pour le portail du coup j'ai du l'enlever sinon ca déforme, fait pas jolie si je mets le truc de base.
Mais pour y accéder suffi de taper https://enfances.forumactif.fr/portal
Mais tu le trouves beau et intéressant le portail. Moi je le trouve plutôt moche.
tu peut le changez si tu veux y'a'a'quun soucis mais je trouve un portail c'est important pour un forum
"Moi je le trouve plutôt moche."
Mdr comment tu sors sa..
Ben pour ma part un portail niveau utilité tout dépend.. Si il est vraiment bien agencé pourquoi pas..
Mais bon ici c'est de base plutot brouillon..
Pour ma part les gens viennent pas lire le portail (vu qu'un portail sa n'évolue pas et change pas tous les jours), les gens en général ce qui les interesse c'est le forum directement, voir les nouveaux messages et tout..
Aprés sa dépend tu cherché une info bien précise dans le portail Carine? Bref y'a quelque chose qui t'attiré sur ce portail? Car si oui tout dépend de la chose ^^ mais y'a peut etre moyen de mettre sa directement ici sur le fofo..
Sinon bonbon ben pu qu'a faire ou trouver une barre de navigation avec l'image portail lol
Mdr comment tu sors sa..
Ben pour ma part un portail niveau utilité tout dépend.. Si il est vraiment bien agencé pourquoi pas..
Mais bon ici c'est de base plutot brouillon..
Pour ma part les gens viennent pas lire le portail (vu qu'un portail sa n'évolue pas et change pas tous les jours), les gens en général ce qui les interesse c'est le forum directement, voir les nouveaux messages et tout..
Aprés sa dépend tu cherché une info bien précise dans le portail Carine? Bref y'a quelque chose qui t'attiré sur ce portail? Car si oui tout dépend de la chose ^^ mais y'a peut etre moyen de mettre sa directement ici sur le fofo..
Sinon bonbon ben pu qu'a faire ou trouver une barre de navigation avec l'image portail lol
Caline a écrit:Sinon bonbon ben pu qu'a faire ou trouver une barre de navigation avec l'image portail lol
Moi pas envi de chercher et c'est pas faire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3