:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MAX ET COMPAGNIE

+6
solune
fourmi
the watcher
Carine
Hulk
Espreux
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Ven 3 Aoû 2007 - 16:52

Rappel du premier message :

Série TV japonaise
Titre japonais : Kimagure Orange Road
Producteur : Studio Pierrot
Années de production : 1987-88
Arrivée en France : 14 Mai 1990 (La 5 : Youpi, l'école est finie !)
Auteur : Izumi Matsumoto
Nombre d'épisodes : 48 (47 diffusés en France) http://animeguides.free.fr/
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mar 5 Fév 2008 - 13:03

Carine a écrit:

(Je pourrais parler des heures sur KOR, mais je vais finir par être saoûlante à force, y faut que je me freine .... Laughing )
non non tu sera jamais saoulante ce sujet est fait pour sa si tu savait dans l'enncient forum un des membre avait ouvert un sujet sur cette sèries et tout les membres y participait mème moi j'ai toujour aimèe cette sèriies j'avait mème racontèe les deux dernier èpisodes de cette anime tout le monde ètait impatient d'en connaitre la suite lol! alors si tu a envie de t'exprimèe fait le oki Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Carine Mar 5 Fév 2008 - 15:42

Oui, je me rappelle de ces résumés que tu avais faits des deux derniers épisodes (47 et 48, qui se suivent, c'est d'ailleurs les seuls épisodes non indépendants), je les ai lus aussi (j'ai même pas eu le temps de te dire ce que j'en pensais MAX ET COMPAGNIE - Page 4 469395 ), ils portaient bien entendu sur la VF. Je ne sais pas si tu as vu l'épisode 48 en intégralité (je t'ai envoyé les liens il y a un moment), dans ce cas, tu as pu voir les différences MAX ET COMPAGNIE - Page 4 679633 , par contre, l'épisode 47 est très peu affecté par cette censure, et aucune scène importante à la compréhension n'a été supprimée ou amputée. Et tu t'étais très bien tiré de ces résumés (juste une petite inversion de scène à un moment, sur 2 épisode, et de mémoire, c'est épatant !)
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mar 5 Fév 2008 - 16:58

Carine a écrit:Oui, je me rappelle de ces résumés que tu avais faits des deux derniers épisodes (47 et 48, qui se suivent, c'est d'ailleurs les seuls épisodes non indépendants), je les ai lus aussi (j'ai même pas eu le temps de te dire ce que j'en pensais MAX ET COMPAGNIE - Page 4 469395 ), ils portaient bien entendu sur la VF. Je ne sais pas si tu as vu l'épisode 48 en intégralité (je t'ai envoyé les liens il y a un moment), dans ce cas, tu as pu voir les différences MAX ET COMPAGNIE - Page 4 679633 , par contre, l'épisode 47 est très peu affecté par cette censure, et aucune scène importante à la compréhension n'a été supprimée ou amputée. Et tu t'étais très bien tiré de ces résumés (juste une petite inversion de scène à un moment, sur 2 épisode, et de mémoire, c'est épatant !)
mèrçi sa me touche que tu t'en rapelle MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Carine Mar 5 Fév 2008 - 17:15

Bien sûr que je m'en souviens :kok: je les ai lus avec intérêt, de plus, j'étais bien contente de trouver quelqu'un qui apprécie cette oeuvre mal connue qu'est KOR
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mar 5 Fév 2008 - 17:38

Carine a écrit:Bien sûr que je m'en souviens :kok: je les ai lus avec intérêt, de plus, j'étais bien contente de trouver quelqu'un qui apprécie cette oeuvre mal connue qu'est KOR
bien sur j'adore trop cette sèries elle a marquèe toute ma jeunesse et puis a cette èpoque la je savait pas que sa s'apellait KOR cheers j' connaisait pas grand chose et dèe qu'elles est passèe chez une chaine belge j'ai directement acrochèe MAX ET COMPAGNIE - Page 4 455777 j'ètait amoureux de la belle madoka MAX ET COMPAGNIE - Page 4 10692 ahhhhhhhhhh sacrèe madoka MAX ET COMPAGNIE - Page 4 435783
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Carine Mar 5 Fév 2008 - 17:45

Désolée de briser ton rêve Espreux, mais Madoka, elle est à Kyōsuke lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Anael Mar 5 Fév 2008 - 17:49

Tu viens de briser un rêves là Carine lol!
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mar 5 Fév 2008 - 18:00

Carine a écrit:Désolée de briser ton rêve Espreux, mais Madoka, elle est à Kyōsuke lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ah non elle est a moi pas touche MAX ET COMPAGNIE - Page 4 892218 ........... MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Carine Mar 5 Fév 2008 - 18:04

:mmm: Allez, ça va aller MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mar 5 Fév 2008 - 18:32

Carine a écrit::mmm: Allez, ça va aller MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 761944
oh mèrçi j'en demandait pas tant MAX ET COMPAGNIE - Page 4 439796'''''''''''' :envoi:
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Anael Mar 5 Fév 2008 - 20:32

Espreux a écrit:
Carine a écrit:Désolée de briser ton rêve Espreux, mais Madoka, elle est à Kyōsuke lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ah non elle est a moi pas touche MAX ET COMPAGNIE - Page 4 892218 ........... MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141

Un rêves qui s'écroule pauvre Espreux :mmm:
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mer 6 Fév 2008 - 9:24

Anael a écrit:
Espreux a écrit:
Carine a écrit:Désolée de briser ton rêve Espreux, mais Madoka, elle est à Kyōsuke lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ah non elle est a moi pas touche MAX ET COMPAGNIE - Page 4 892218 ........... MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141

Un rêves qui s'écroule pauvre Espreux :mmm:
mèrçi MAX ET COMPAGNIE - Page 4 458141 .......
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Hikari Mer 6 Fév 2008 - 11:03

Chère Carine !

Mais oui on va bien s'entendre j'en suis sûre !

en fait quand je parle de "rivale" je ne veux pas dire qu'elles se battent pour Kyosuke mais que Madoka se sacrifie effectivement pour Hikaru en ne montrant pas ses sentiments, mais moi du coup ça me faisait mal au coeur je trouvais cela injuste !

Et je trouvais Hikaru égoiste...

Vala j'aurai du mieux expliquer ce que je voulais dire par rivale !
Hikari
Hikari
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 126
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Carine Mar 16 Sep 2008 - 23:23

A force de chercher, je l'ai retrouvée : Orange Five-0
http://fr.youtube.com/watch?v=RE8SolBTZho
J'adore ce pseudo générique de film d'action, avec beaucoup d'images tirées des OAV
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Caline Jeu 27 Nov 2008 - 5:22

Ma préférée c'est sabrina, je la trouve très mure pour une fille de son age et assez responsable en + elle travaille meme en dehors des cours.. Je suis a l'inverse pas très fan de Paméla..

J'aime bien aussi leur pouvoir c'est marrant comment il s'en serve pour tout et n'importe quoi mdr j'aurais bien aimé avoir des pouvoirs pareils lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par chrisyinyang Lun 21 Sep 2009 - 12:12

j'en ai quelque cassette de ce DA...j'adore Max meme si le pauvre il lui arrive tjrs des masaventure...entre pam et sabrina...
des amours bien compliquer...e s'aime tous mais c'est pas tjrs dans la bonne reciprociter...
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Lun 21 Sep 2009 - 22:21

moi ma prèfèrez sa a toujour ètè sabrina et je sait que max l'aime bien plus que pam dailleurs ce sont mes deux pèrsonnage prèfèrez je trouve que pam est trop envahisante et collante aussis je trouve que j'aime mieux que pam s'intèresse a marc plutot qu'a'max ils vont mieux ensemble marc et pam.
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par chrisyinyang Mar 22 Sep 2009 - 0:50

Espreux a écrit:moi ma prèfèrez sa a toujour ètè sabrina et je sait que max l'aime bien plus que pam dailleurs ce sont mes deux pèrsonnage prèfèrez je trouve que pam est trop envahisante et collante aussis je trouve que j'aime mieux que pam s'intèresse a marc plutot qu'a'max ils vont mieux ensemble marc et pam.

je suis entierement daccord avec toi....
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Espreux Mar 22 Sep 2009 - 20:52

chrisyinyang a écrit:
Espreux a écrit:moi ma prèfèrez sa a toujour ètè sabrina et je sait que max l'aime bien plus que pam dailleurs ce sont mes deux pèrsonnage prèfèrez je trouve que pam est trop envahisante et collante aussis je trouve que j'aime mieux que pam s'intèresse a marc plutot qu'a'max ils vont mieux ensemble marc et pam.

je suis entierement daccord avec toi....
mèrçi cheers en faite je sait pas si tu ètait dans l'encient forum nos tendres dessin animès mais la bas j'avait racontez le dèbut et la fin de la sèries c'ètait gènial quart tout le monde attendait pour savoir la suite quant je la racontait tout le monde s'y croyait lol! les deux dernier c'est les meilleurs et le premier aussis quant ils se rencontre pour la toute première fois max et sabrina sur les èscaliez lol! ...et la fin est tres triste pour ceux ou celles qui l'ons dèja vue peuvent comprendre ce que je veux dire....
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par chrisyinyang Mar 22 Sep 2009 - 21:52

Espreux a écrit:
chrisyinyang a écrit:
Espreux a écrit:moi ma prèfèrez sa a toujour ètè sabrina et je sait que max l'aime bien plus que pam dailleurs ce sont mes deux pèrsonnage prèfèrez je trouve que pam est trop envahisante et collante aussis je trouve que j'aime mieux que pam s'intèresse a marc plutot qu'a'max ils vont mieux ensemble marc et pam.

je suis entierement daccord avec toi....
mèrçi cheers en faite je sait pas si tu ètait dans l'encient forum nos tendres dessin animès mais la bas j'avait racontez le dèbut et la fin de la sèries c'ètait gènial quart tout le monde attendait pour savoir la suite quant je la racontait tout le monde s'y croyait lol! les deux dernier c'est les meilleurs et le premier aussis quant ils se rencontre pour la toute première fois max et sabrina sur les èscaliez lol! ...et la fin est tres triste pour ceux ou celles qui l'ons dèja vue peuvent comprendre ce que je veux dire....


non je n'était pas dans l'ancien ...ou en tt cas je n'ai pas vu ce que tu as ecris...
domage sa devais valoir le coup domage que tu ne nous le remmette pas la t'as ben du les garder qd meme tt ce que tu as du ecrire?....
la rencontre je m'en rappelle il comptais les marche mais par contre la fin je ne l'ai pas vu....
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MAX ET COMPAGNIE - Page 4 Empty Re: MAX ET COMPAGNIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum