Oliver et compagnie
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Oliver et compagnie
Le célèbre roman de Charles Dickens, revu et corrigé par les Productions Walt Disney où le héros, Oliver Twist, endosse le costume d'un petit chaton. Le tout planté dans le decor du New York d'aujourd'hui.
Source allociné
Extrait vidéo
Source allociné
Extrait vidéo
Invité- Invité
Re: Oliver et compagnie
Heu!!! qu'est ce que j'apprend la.. Oliver et compagnie serait l'adaptation de Oliver twist!!!!!!!!!!!!! et ben.. A aucun moment j'ai fait le rapprochement, ni meme pensé meme en lisant sa.. Pour moi les 2 ont que le prénom en commun sa s'arrete la lol..
Enfin je n'ai jamais vu oliver twist en film je n'ai vu qu'en da, peut etre que c'est au niveau du film qu'il y'a des ressemblances avec oliver et compagnie..
Sinon j'adore cette chanson :
Enfin je n'ai jamais vu oliver twist en film je n'ai vu qu'en da, peut etre que c'est au niveau du film qu'il y'a des ressemblances avec oliver et compagnie..
Sinon j'adore cette chanson :
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1