bonsoir a tous
+17
Takumi
Lalabel
manutd
ShinichiKudo
Caline
Ludylazorda
TokyoMewMew
Carine
the watcher
Max L.
Ailmour
Espreux
fourmi
Candice
Rose Bleue
cathy57
Bonbon Rose
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 33 sur 38
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: bonsoir a tous
Bonsoir bonsoir
Pas grave pour le retard, en fait, j'ai plié ma voiture, et vu son âge et le prix des réparations, ça vaut pas le coup que je la retape, donc elle va aller à la casse mais le pire, c'est qu'elle est encore à mon nom ET à celui de mon ex... faut qu'il signe un papier et la carte grise et un autre truc... ça me gonfle (pour être polie) de le recontacter, mais je n'ai pas le choix !Espreux a écrit:dèsolè du retard qu'est'ce qu'il ne va pasCarine a écrit:Bonsoir le forum
Carine- Fleur Légendaire
Re: bonsoir a tous
okii tout mes condolèanceCarine a écrit:Bonsoir bonsoirPas grave pour le retard, en fait, j'ai plié ma voiture, et vu son âge et le prix des réparations, ça vaut pas le coup que je la retape, donc elle va aller à la casse mais le pire, c'est qu'elle est encore à mon nom ET à celui de mon ex... faut qu'il signe un papier et la carte grise et un autre truc... ça me gonfle (pour être polie) de le recontacter, mais je n'ai pas le choix !Espreux a écrit:dèsolè du retard qu'est'ce qu'il ne va pasCarine a écrit:Bonsoir le forum
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 33 sur 38