bonsoir a tous
+17
Takumi
Lalabel
manutd
ShinichiKudo
Caline
Ludylazorda
TokyoMewMew
Carine
the watcher
Max L.
Ailmour
Espreux
fourmi
Candice
Rose Bleue
cathy57
Bonbon Rose
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: bonsoir a tous
Espreux a écrit:bonsoir chère patronne tu va bienBonbon Rose a écrit:Bonsoir
Je suis épuisé de ma journée. J'ai eu les nerfs à rude épreuves en fait cette après midi. Alors que j'ai passé une fort agréable matinée.
oh suis dèsolez pour toi j'èspère qu'aujourdhui tu aura une meilleurs journèBonbon Rose a écrit:Espreux a écrit:bonsoir chère patronne tu va bienBonbon Rose a écrit:Bonsoir
Je suis épuisé de ma journée. J'ai eu les nerfs à rude épreuves en fait cette après midi. Alors que j'ai passé une fort agréable matinée.
Bonne nuit, demain, je vais chez le dentiste...
Carine- Fleur Légendaire
bon courage moi non plus je n'aime pas le dentiste mais il le faut bienCarine a écrit:Bonne nuit, demain, je vais chez le dentiste...
Bonsoir vite fait en passant
La dentiste a juste regardé, a trouvé tout de suite ce qu'il y avait et... m'a donné un traitement. C'est tout. Mais c'est efficace, j'ai enfin pu remanger du pain dès ce soir ! Enfin, faut quand même que j'y retourne la semaine prochaine...Espreux a écrit:bon courage moi non plus je n'aime pas le dentiste mais il le faut bienCarine a écrit:Bonne nuit, demain, je vais chez le dentiste...
Carine- Fleur Légendaire
Bonsoir et bon weekend à ceux qui ont la chance d'y être (bande de veinards ! )
Merci Bonbon Rose, j'espère juste qu'on me dira pas que faut arracher ma dent !Bonbon Rose a écrit:Ha merde bon courage Carine.
Carine- Fleur Légendaire
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 32 sur 38