Agence tous risques (The A-Team)
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Si je vous dis :
Hannibal, le futé, looping et bien sur barrakuda...
vous me dite :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/serie+tv+generique/video/x1gi2k_serie-tv-agence-tous-risques_fun
Hannibal, le futé, looping et bien sur barrakuda...
vous me dite :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/serie+tv+generique/video/x1gi2k_serie-tv-agence-tous-risques_fun
Re: Agence tous risques (The A-Team)
Qui n'a jamais rêvé de rouler en van après avoir vu cette série. Il y avait toujours un moment dans la série où il bricolaient un p'tit truc histoire de battre les méchant lors de la bagarre finale.
N'empêche ils étaient aussi fort que mac gyver ... et oui transformer une tondeuse à gazon en char d'assaut c'est pas donné à tous le monde
N'empêche ils étaient aussi fort que mac gyver ... et oui transformer une tondeuse à gazon en char d'assaut c'est pas donné à tous le monde
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Ah oui j'adorais surtotu barracuda qui s'en prenait plein la gueule sans bouger d'un pouce
Hulk- Gardin
oui sauf qu il etait mort de trouille a l idée de monter dans un avion
Oui Hannibal devait trouver des tas de stratagèmes à chaque fois qu'ils devaient tous monter dans un avion ou un hélico et il s'énervait encore plus quand il savait que ce serait Looping qui piloterait
Hulk- Gardin
non pi attend franchement ce mec tu le croise dans la rue....tu fais koi...
Je lui dis bonjour parce que je suis poli
Hulk- Gardin
hulk a écrit:Je lui dis bonjour parce que je suis poli
Si tu es vraiment poli tu lui offre un verre par contre avec la camisole je ne sais pas si il arrivera à le boire :D
Manu the Berserker- Fleur Passionée
le Film adaptation de la serie est en tournage... avec un bo casting.....
Liam Neeson est John "Hannibal" Smith, Bradley Cooper est le lieutenant Templeton "Futé" Peck, Quinton "Rampage" Jackson est le sergent Bosco Albert "Barracuda" et Sharlto Copley est le capitaine H.M. "Looping" Murdock. L'actrice Jessica Biel, nouvellement arrivée dans l'équipe du film sera la générale en charge de poursuivre L'Agence tous risques.
Liam Neeson est John "Hannibal" Smith, Bradley Cooper est le lieutenant Templeton "Futé" Peck, Quinton "Rampage" Jackson est le sergent Bosco Albert "Barracuda" et Sharlto Copley est le capitaine H.M. "Looping" Murdock. L'actrice Jessica Biel, nouvellement arrivée dans l'équipe du film sera la générale en charge de poursuivre L'Agence tous risques.
Louping ah non il est pas si fou que a..c'est meme pas vra...c'était mon préféré celui la il est juste un peux exentrique c'estout...mais loind'etre bete...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
je connais pas du tout cette série, mais en revanche, qu'est-ce que j'ai dû en souper du générique lol !
Sandy- Fleur Passionée
si t'as l'ocasse regarde en un ou deux c'est vraiment genial cette séries je regardais tt le temps qd sa passais...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1