Sais pas quoi lire?
+6
Ailmour
princesse sarah
the watcher
Lalabel
Hulk
fourmi
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sais pas quoi lire?
Rappel du premier message :
j'avais deja poster sur l'autre forum un sujet identique sur mes futurs lectures de manga on m'avais conseillais Dr Slump et Le collegue Fou fou fou mais il manque toujours au moins les deux premiers tomes ( fnac, virgin) je les cherche toujours mais que me conseiller vous d'autres en attendant je suis actuelleemnt sur FullMetalAlchimist et Dragon Fall merci pour vos conseils j'adore surtout c'est c'est drole!!!
j'avais deja poster sur l'autre forum un sujet identique sur mes futurs lectures de manga on m'avais conseillais Dr Slump et Le collegue Fou fou fou mais il manque toujours au moins les deux premiers tomes ( fnac, virgin) je les cherche toujours mais que me conseiller vous d'autres en attendant je suis actuelleemnt sur FullMetalAlchimist et Dragon Fall merci pour vos conseils j'adore surtout c'est c'est drole!!!
fourmi- Fleur Millénium
Re: Sais pas quoi lire?
the watcher je pe te conseiller full metal alchimist comme je le disais tu veras c'est genial je lé ai tous je pe te les preter meme
fourmi- Fleur Millénium
ou encore si tu ve te marrer je suis en train de lire Dr slump c'est vraiment trop drole
fourmi- Fleur Millénium
Je suis d'accord avec Bonbon Rose, sans un minimum de renseignements sur tes goûts, on ne peut pas beaucoup t'aider...
Sherryn- Petite fleur
Bonbon Rose a écrit:the watcher a écrit:bon je me lancerai bien a lire un manga mais faut vraiment que ce sois un truc hyper bien auquelle j accroche tout de suite
Ben tu voudrais lire quoi comme style? Comme ca je pourais voir pour te conseiller.
bin faut que ce sois pas fleur bleu... plutot magic, legendaire
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 1:26, édité 1 fois
Dans ce cas la si tu n'as pas peur de lire une histoire avec tout pliens de personnages dans tout les sens je te conseil Angel Sanctuary une pure merveille et le tout premier que j'ai lu. Ha et Lady Oscar aussi je le consiel.
Y a aussi chobit de tout mimi qui se lit tout seul que tu pourais aimmer je pense.
Tu peux aussi lire DNA c'est pas mal et cours.
Voilà j'espère avoir pu t'éclairer the watcher.
Sinon souvant de conseiller c'es Narruto et GTO mais moi je ne sais pas ce que ca vaut en manga.
Y a aussi chobit de tout mimi qui se lit tout seul que tu pourais aimmer je pense.
Tu peux aussi lire DNA c'est pas mal et cours.
Voilà j'espère avoir pu t'éclairer the watcher.
Sinon souvant de conseiller c'es Narruto et GTO mais moi je ne sais pas ce que ca vaut en manga.
merci tout plein... lady oscar ça me tente pas, GTO j ai un peu feuilletter sa me tente non plus...
naruto j aime moyen l animation mais pk pas
naruto j aime moyen l animation mais pk pas
je te conseille a nouveau full metel alchimist
fourmi- Fleur Millénium
Y a beaucoup de sentiments dans FMA, mais plutôt des sentiments familiaux qu'amoureux, à part ça je soutiens que c'est un bon manga.
Pour ma part je te conseille Basara, un shôjo de fantasy avec histoire d'amour, et Card Captor Sakura, un shôjo de magical girl mignon tout plein, mais avec pas mal d'action ^^
Pour ma part je te conseille Basara, un shôjo de fantasy avec histoire d'amour, et Card Captor Sakura, un shôjo de magical girl mignon tout plein, mais avec pas mal d'action ^^
Sherryn- Petite fleur
oui a mon avis tu aimerais plus la science de FMA alchimie et ses mystere
fourmi- Fleur Millénium
je suis a nouveau a la recherche dun bon manga a lire je suis preneuse sauf de truc nian nian a l'eau de rose merci davance
fourmi- Fleur Millénium
T'es-tu offert Cat's Eye, en cours de réédition ?
Carine- Fleur Légendaire
non pas encore je cherche en priorité un manga que jai pas vu en da mais jy pense jy pense
fourmi- Fleur Millénium
Alors je vais avoir du mal à t'aider, les seuls mangas que j'ai lu et dont je n'ai pas vu d'anime (parce qu'il n'y en a pas), c'est "Family Compo" et "Sous un rayon de soleil" (de Hôjô tous les 2), mais tant qu'il y aura pas de réédition, tu vas avoir du mal à mettre la main dessus ...
... mais le jour où FC est réédité, je ne pourrais que te le conseiller, surtout si tu aimes Cat's Eye et City Hunter
... mais le jour où FC est réédité, je ne pourrais que te le conseiller, surtout si tu aimes Cat's Eye et City Hunter
Carine- Fleur Légendaire
ok merci carine si je trouve rien jattaque les 3 soeurs
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:si je trouve rien jattaque les 3 soeurs
Pris hors contexte, ça fait violent !
Carine- Fleur Légendaire
Moi on m'a dit beaucoup de bien de XXXHolic que j'ai acheté mais pas encore lu vu que je suis sur Nana en se moment.
Seinen manga de CLAMP. En France, 11 volumes ont été traduits chez Pika Edition (la série est toujours en cours de publication au Japon).
Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.
Un jour qu’il était pourchassé par l’un d’eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yūko Ichihara, qui se révèle être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.
xxxHOLiC est un manga à la fois humoristique et sombre. En effet, si certains personnages sont amusants (Yūko, notamment, qui est très particulière), l’histoire peut par moment emprunter un ton bien plus grave.
Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.
Un jour qu’il était pourchassé par l’un d’eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yūko Ichihara, qui se révèle être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.
xxxHOLiC est un manga à la fois humoristique et sombre. En effet, si certains personnages sont amusants (Yūko, notamment, qui est très particulière), l’histoire peut par moment emprunter un ton bien plus grave.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4