Sais pas quoi lire?
+6
Ailmour
princesse sarah
the watcher
Lalabel
Hulk
fourmi
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sais pas quoi lire?
j'avais deja poster sur l'autre forum un sujet identique sur mes futurs lectures de manga on m'avais conseillais Dr Slump et Le collegue Fou fou fou mais il manque toujours au moins les deux premiers tomes ( fnac, virgin) je les cherche toujours mais que me conseiller vous d'autres en attendant je suis actuelleemnt sur FullMetalAlchimist et Dragon Fall merci pour vos conseils j'adore surtout c'est c'est drole!!!
fourmi- Fleur Millénium
Re: Sais pas quoi lire?
Il y en a un nouveau sorti récemment qui à l'air d'être dans la lignée du colles fou fou c'est bobobo-bobo,bobobo , un truc comme ça je sais pu combien et comment , c'est l'histoire d'un type qui se bat avec ses poils de nez
Hulk- Gardin
A un "bo" près, tu étais bon, Hulk !hulk a écrit:c'est bobobo-bobo,bobobo , un truc comme ça
Lalabel- Fleur d’Argent
merci a vous deux pourkoi pas
fourmi- Fleur Millénium
oui mais je cherche des mangas
fourmi- Fleur Millénium
je vais peut etre les lire ces bd :)
princesse sarah- Petite fleur
il faut absolument lire asterix tintin ou lucky kuke ce sont de grand clasicprincesse sarah a écrit:je vais peut etre les lire ces bd :)
fourmi a écrit:oui mais je cherche des mangas
Tout dépend ce que tu aimes comme mangas, il y en a tellement. En ce moment je lis ROUGH, mais je n'ai pas tout encore, j'ai les 2 premiers et le n°9.
je cher che tous et nimporte qoui du moment que cest drole
fourmi- Fleur Millénium
Alors quelque chose de drôle. ... laisse moi réfléchir... Bah pourquoi pas City Hunter... C'est drôle ça non?... Tu as touch aussi, c'est sur le baseball aussi, faut aimer, mais tu as des massages bien drôle.... Et après faut voir.
je vais commencer Dr slump qui connais?
fourmi- Fleur Millénium
La ptite Arale avec la tête ki se dévisse,le docteur Slump et son ptit oeil vicelard,pis les extraterrestres avec des têtes en forme de fesses pfft trop crevant comme manga Ils en avaient fait un dessin animé po trop mal mais le manga est vraiment mieux Très bon choix mademoiselle Fourmi
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
je probleme c'est que Dr slump et vachement dur a trouver a la fnak ils ont rien et je dois aller sur Paris a Virgine pour voir personne n'a un bon plan pour m'aider?
fourmi- Fleur Millénium
jy est pensé mais je paye plus de frais de port que le prix du livre en lui meme merci quand meme chevalier
fourmi- Fleur Millénium
non mais je truc c'est que pour ca je dois aller sur paris parce qu'en banlieue ya pas trop de choix
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4