Ici c\'est pour féliciter
+16
Manu the Berserker
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
cathy57
Carine
Candice
Nestor le pingouin
Espreux
Bonbon Rose
Rose Bleue
Anael
Ailmour
Max L.
fourmi
the watcher
20 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Ici c\'est pour féliciter
Rappel du premier message :
bin non elle les a plus
Candice a écrit:Félicitation fourmi pour tes 8000 messages
bin non elle les a plus
félicitations pour ton nouveau rang Candice
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Merci Rose Bleue, c'est gentil
Pourtant je me rappelle qu'il n'y avait pas longtemps j'avais déjà été Fleur d'Argent ?
Pourtant je me rappelle qu'il n'y avait pas longtemps j'avais déjà été Fleur d'Argent ?
Candice a écrit:Merci Rose Bleue, c'est gentil
Si tu l'étais, la raison que tu est revenu fleur de bronze, c'est que Bonbon Rose a vérouillé et effacer des sujets, incluant des messages
Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi j'ai chuté de plus de 900 messages et même plus
pour candice un hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCandice a écrit:Anael a écrit:Bravo à Candice qui est Fleur d'argent
Merci Anael
c'est tout le mondes qui en a pèrdue des mèssage surtout ceux ou celles qui ètait dans les sujet jeuxCandice a écrit:Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi j'ai chuté de plus de 900 messages et même plus
Espreux a écrit:c'est tout le mondes qui en a pèrdue des mèssage surtout ceux ou celles qui ètait dans les sujet jeuxCandice a écrit:Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi j'ai chuté de plus de 900 messages et même plus
Et bien, j'espère que la prochaine, les sujets vérouillés se retrouveront sur les archives
Pas ceux des jeux et ça tu peux en être certain. C'est ce qui fait désordre dans ce forum et le flood.
ah non sa aussis il faut les mèttre dans la corbeil c'est une chaines sans fin autant qu'ils ne peuvent mème plus s'amusez je crois bien que le forum sera mort avant l'annèe prochaine qui t'en empèche de les mèttre dans la corbeil hein pèrsonne y'en a beaucoup qui postes sa sert a croire de crèe des jeux si c'est pour les supprimèe c'est sur je crois bien qu'ily'en'a'beaucop içi qui vont partire ....... ATTENTION CE MESSAGE EST DESTINEE A BONBON ROSE MERCIMax L. a écrit:Espreux a écrit:c'est tout le mondes qui en a pèrdue des mèssage surtout ceux ou celles qui ètait dans les sujet jeuxCandice a écrit:Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi j'ai chuté de plus de 900 messages et même plus
Et bien, j'espère que la prochaine, les sujets vérouillés se retrouveront sur les archives
Pas ceux des jeux et ça tu peux en être certain. C'est ce qui fait désordre dans ce forum et le flood.
Félicitations à nouveau pour ton rang Max
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
pour combien de temp il va le restez quart d'appres bonbon rose elle va encore supprmiez sur le sujet jeux d'onc
J'ai pas dit que j'allais supprimer là encore de suite. Pour le moment je laisse les jeux ouvert zncore un long moment. Et quand certains tournerons en rond je les véroullerais et verai se que j'en ferais. J'aviserais au moment venu.
oki oki escuse moi mais je prèfere que tu supprime plus oki tu les met au archive autrement sa sert plus a rien mèrçi de me comprendreBonbon Rose a écrit:J'ai pas dit que j'allais supprimer là encore de suite. Pour le moment je laisse les jeux ouvert zncore un long moment. Et quand certains tournerons en rond je les véroullerais et verai se que j'en ferais. J'aviserais au moment venu.
Pour des jeux. Tu les relis des fois? C'est constructif de lire une liste de prénoms pou autre dans le jore... Je crois pas. Mais bon c'est pas le lieu pour en débattre.
bravo tite fourmi te revoila de diamant
fourmi- Fleur Millénium
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 5 sur 17