Pour février
+5
Candice
fourmi
the watcher
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour février
Alors voilà je sais que le moi prochain c'est l'anniversaire du forum et que vous attendez tous quelque chose de ma pare. Mais voilà je suis en manque d'inspiration ces temps ci.
Alors vous aller quand même avoir un nouveau fond d'écran et une petite surprise dans les annonces. Mais pas de concours qui s'annonce. A moins que vous n'ayez des idées.
Alors vous aller quand même avoir un nouveau fond d'écran et une petite surprise dans les annonces. Mais pas de concours qui s'annonce. A moins que vous n'ayez des idées.
Re: Pour février
Boh comme c'est la Saint Valentin on pourrait faire le concours du + bel avatar de mamoureux
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Bon alors voilà j'ai une idée. Dites moi se que vous en pensez.
Je pensais pour l'anniversaire du forum faire un concours de signature. On pourrai le faire sur le thème de l'anniversaire? Ça vous tente ou pas?
Je pensais pour l'anniversaire du forum faire un concours de signature. On pourrai le faire sur le thème de l'anniversaire? Ça vous tente ou pas?
Etant donné que c'est l'anniversaire du forum pourquoi on ne mettra pas tous un avatar et une signature sur le thème des fêtes et des anniversaires en rapport avec des personnages des DA
Pas facil à touver je pense candice.
Mais l'idée de la fête anniversaire me plait bien. Mais juste pour la signature pour changer.
Mais l'idée de la fête anniversaire me plait bien. Mais juste pour la signature pour changer.
bein je crois que c'est juste avant les vacances comme sur NTDA
fourmi- Fleur Millénium
ah oui? je débarque moi. Je savais pas ça
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
la signature pourkoi pas mais bon faut si prendre autrement pour les votes sinon ca va etre la meme que pour les avatar de l'hiver
fourmi- Fleur Millénium
Tu pense à quoi fourmi alors. Parce que je vois pas moi. A part voter pour celle qu'on préfère je sais pas comment faire.
proposer de voter pour deux signatures
fourmi- Fleur Millénium
je pense que ce sera a peu pres toujours les memes
fourmi- Fleur Millénium
kikou içi dèja c'est vrai qu'ons est pas nombreux y'aura dèja bonbon rose +rose bleu+ anael + fourmis + le chevalier et et et j'ai plus pèrsonne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3