Ici c\'est pour féliciter
+16
Manu the Berserker
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
cathy57
Carine
Candice
Nestor le pingouin
Espreux
Bonbon Rose
Rose Bleue
Anael
Ailmour
Max L.
fourmi
the watcher
20 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Ici c\'est pour féliciter
Rappel du premier message :
bin non elle les a plus
Candice a écrit:Félicitation fourmi pour tes 8000 messages
bin non elle les a plus
Bravo à tous mes je crain fort qu'il y ai à nouveau des retombé. Désoler et merci de votre compréhension.
les sujet DA serie film sont bien rempli aussi..tres bien informatif... a chacun de les compléter
Félicitations à tout le monde pour les 40 000 messages.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
bin ils sont la pour sa et puis y'a'pas que dans les sujet jeux y'a'aussis les sujet music que crèe souvent notre chevaliez et fourmis d'onc faut pas dire qu'ily'a'que dans les jeux c'est un peut partout mais les sujet jeux il'est ècris quoi dans ce mot jeux d'onc c'est normal qu'ils s'amuse mais bon a nous aussis d'ècrire d'autre sujet ......... tient j'ai vue que toi aussis tu avait crèe des sujet sur les jeux alors pourquoi tu les crèe si pèrsonne ne les employeBonbon Rose a écrit:Oui dans les jeux!!!
nan mais chef à force faudra demandé si on a le droit de poster à tel ou à tel endroit ......
D'ailleur je tiens à dire aussi que je participe un chti peu à l'ouverture de certain post , notament , sur les lien internet . Bon ok c'est sur les fanart Saint seiya .....
D'ailleur je tiens à dire aussi que je participe un chti peu à l'ouverture de certain post , notament , sur les lien internet . Bon ok c'est sur les fanart Saint seiya .....
ok c'est bonAnael a écrit:nan mais chef à force faudra demandé si on a le droit de poster à tel ou à tel endroit ......
allez c est bon on arrete ce petit conflit... on reste zen
on se sert tous la main et on repart du bon pied
et pi
:hs: :hs:
et pi
the watcher a écrit:allez c est bon on arrete ce petit conflit... on reste zen
et pi
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 17