Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
il etait interdit au femme de devenir chevalier... mais au fil du temp on leurs a permis... sauf quelle devais porter un masque.
pour devenir chevalier les femmes doivent renoncer à leur féminité
et si un homme voie leur visage sois elle doit le tuer sois en tomber amoureuse....
pour devenir chevalier les femmes doivent renoncer à leur féminité
et si un homme voie leur visage sois elle doit le tuer sois en tomber amoureuse....
quoi shun a une copine
fourmi- Fleur Millénium
alors petite réctification .
Le chevalier du Caméléon ne s'appel pas junon ( un invention de la VF ) Mais June .
Il est dit d'ailleur que pour une femme chevalier être vue sans son masque te pire que d'être vue nue .
En fait Shaina dans la VO , dit clairement a Seiya qu'elle l'aime .
Je m'explique ( pour ceux qui connaisse bien la série lol )
L'épisode ou Aiolia et Envoyer par le LE méchant Saga , pour tuer Seiya , Shaina , intervient à un moment pour prétéger Seiya d'une attaque du chevalier du lion . Et là elle lui explique clairement l'histoir du masque . Elle lui dit même : " je sais que sa te dérange que quelqu'un comme moi t'aime hien '' ( c'est cela a peu de choses prés ) . Donc Notre puissante Shaina dit a seiya qu'elle aime .
Le chevalier du Caméléon ne s'appel pas junon ( un invention de la VF ) Mais June .
Il est dit d'ailleur que pour une femme chevalier être vue sans son masque te pire que d'être vue nue .
En fait Shaina dans la VO , dit clairement a Seiya qu'elle l'aime .
Je m'explique ( pour ceux qui connaisse bien la série lol )
L'épisode ou Aiolia et Envoyer par le LE méchant Saga , pour tuer Seiya , Shaina , intervient à un moment pour prétéger Seiya d'une attaque du chevalier du lion . Et là elle lui explique clairement l'histoir du masque . Elle lui dit même : " je sais que sa te dérange que quelqu'un comme moi t'aime hien '' ( c'est cela a peu de choses prés ) . Donc Notre puissante Shaina dit a seiya qu'elle aime .
merci pour ces precisions mais shun a quand meme une copine
fourmi- Fleur Millénium
elle est plutot baleze
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:merci pour ces precisions mais shun a quand meme une copine
Pourquoi t'es si étonnée ?? il très populaire se petit gars , regard ma vidéo toutes les minette qui crie quand elle le voie lol .
Par contre June et tous sauf forte , j'imagine que Shaina et Marine n'en ferais qu'une bouché ^^ .
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 18:41, édité 1 fois
Oui et d'ailleur plus d'une fois June a dit a Shun d'abandonné , l'idée d être chevalier et que c'était pas pour lui .
Sympa la nana .
Sympa la nana .
oui et lui il s'accroche a elle?
fourmi- Fleur Millénium
S'accroche à elle ??
Euh non , Il lui fait comprendre qu'elle aura beau dire ce qu'elle veut il n'abandonnera pas , et qu'il fera tous pour être le chevalier Andromede .
( bravo shuny )
Euh non , Il lui fait comprendre qu'elle aura beau dire ce qu'elle veut il n'abandonnera pas , et qu'il fera tous pour être le chevalier Andromede .
( bravo shuny )
bein vous avez dit qul etait amoureux
fourmi- Fleur Millénium
Elle , elle aime shun .
L'inverse n'est que sous entendu , mais bon une fois au sanctuaire , la petit june passe au oubliette .
L'inverse n'est que sous entendu , mais bon une fois au sanctuaire , la petit june passe au oubliette .
ha bha de rien .
Sa m'amuse de dire qu'elle passe au oubliette la nenette lol . Je kiff pas trop les filles dans la série ( Shaina et marine mise à part ) .
Sa m'amuse de dire qu'elle passe au oubliette la nenette lol . Je kiff pas trop les filles dans la série ( Shaina et marine mise à part ) .
bein on en voit pas beaucoup
fourmi- Fleur Millénium
je parles de Freya ( flamme en V. F ) Dans asgard , june ou bien tétis , sa parler de la blonde , dans l ' un des film , irina je crois , je l'aime pas non plus colle trop à Hyoga .
jai rien compris anael
fourmi- Fleur Millénium
Je sais et j'ai le droit de ne pas les aimer . Misére je me dit et heureusement , qu'il n y ait pas de nana qui se soit amouraché de Mû .
Sinon c'est Hyoga , pas yoga .
Yoga = Sport
Hyoga = chevalier du cygne
Sinon c'est Hyoga , pas yoga .
Yoga = Sport
Hyoga = chevalier du cygne
Je sais il est trop occupé , à pleurer la disparition de son maitre Camus , de sa maman , et de son Pote Isaak
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37