Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
il fo que tu trouve ca devait etre quelque chose
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:a pinaise je trouves plus T-T .
Calme calme, tu vas bien finir par la trouver.
J'ai chercher à font sur Dailymotion , mais je ne trouves plus du tous .
j'essayerai de chercher de mon coté mais donne moi quelques pistes
fourmi- Fleur Millénium
hum c'était le passage , pendant la bataille contre poseidon , ou Aiolia ,veut aidé Seiya et ses amis , et que Mû l'en empêche .
Je répond 3 ans plus tard moi lol .
Je répond 3 ans plus tard moi lol .
tient justement question....?
Mu empeche aiolia et Milo d allez aider seiya et les autres car sois disan ce serai un ordre du vieu maitre...
Mais pk une telle decision
Mu empeche aiolia et Milo d allez aider seiya et les autres car sois disan ce serai un ordre du vieu maitre...
Mais pk une telle decision
Non c'est juste Aiolia qu'il empeche de Partir , Milo interviens pour les empécher de ce disputer . ( a quoi cela servirait que les chevalier d'or ce batte entre eux vous etes ridicule ... voila ce que dit Milo . )
Sinon Si le vieux maitre a donner cette ordre , c'est justement parcqu'il sait que Hadès et pas loin de montrer le bout de son nez , ou du moin ses spectre .... et qu'ils ne peuvent tous simplement pas laisser le sanctuaire sans protection .
L'ordre des Gold saint étant déjà pas mal réduit ils ne peuvent pas se permettre de prendre le risque , d'envoye un seul gold dans le domain de poseidon .
Sinon Si le vieux maitre a donner cette ordre , c'est justement parcqu'il sait que Hadès et pas loin de montrer le bout de son nez , ou du moin ses spectre .... et qu'ils ne peuvent tous simplement pas laisser le sanctuaire sans protection .
L'ordre des Gold saint étant déjà pas mal réduit ils ne peuvent pas se permettre de prendre le risque , d'envoye un seul gold dans le domain de poseidon .
oui d accord mais c est quand meme pour sauver athena ....
et pkj hades attaquerait il le sanctuaire alors que athena ni ai meme pas..?
et pkj hades attaquerait il le sanctuaire alors que athena ni ai meme pas..?
Même si c'est pour sauver Athèna il n'ont pas le choix, que de laisser les bronzes agirent .
Justement Si Athèna n'est pas là , ravager le sanctuaire , serait une bonne occase pour Hadès .
Justement Si Athèna n'est pas là , ravager le sanctuaire , serait une bonne occase pour Hadès .
oui bin apres la bataille des 12 maisons.... il avai cas allez a l ANPE et recruter...
ces vrai koi, ya plus personne pour garder la boutique...
ces vrai koi, ya plus personne pour garder la boutique...
bha non y a plus grand monde mdr ....
5 gold
2 silver
10 bronze ( dont 5 boulet )
sa fait pas beaucoup mdr .
5 gold
2 silver
10 bronze ( dont 5 boulet )
sa fait pas beaucoup mdr .
ok pour marine et shaina.... moi non plus orphé je compte pas
mais il reste
Spartam
Le Chevalier Du Triangle
celui qui avai fait ecraser l avion avec ces pouvoir de télékinési
mais il reste
Spartam
Le Chevalier Du Triangle
celui qui avai fait ecraser l avion avec ces pouvoir de télékinési
ha ouais tiens je l'avais zapper complètement celui là ...
Enfin même un silver en plus ou en moin lol .
Enfin même un silver en plus ou en moin lol .
a part ces pouvoir telekinesique... il vaut rien...
d ailleur comment il ce fait avoir et ce retrouve tranformer en statue...
mais bon , c est quand meme lui qui ramene Sheina au sanctuaire
d ailleur comment il ce fait avoir et ce retrouve tranformer en statue...
mais bon , c est quand meme lui qui ramene Sheina au sanctuaire
A c'est vrais qu'il se fait avoir comme un bleu .
Un petit coup de coude de Shiryu et hop , vla le pépére en statu de pierre .
Sans parler de sa Télékinési a deux balle t imagine il tente le coup contre Mû ;
spartan :" Hé hé , je suis maitre en matier de télékinési "
Mû : " ha bon montre ... "
Spartan : " T'es qui toi au faite ? "
Mû : " Mû du bélier pourquoi .."
Spartan :" Ouais bha non en faite je te montrerais mes pouvoir télékinésique une autre fois hien ....."
remarque t'as raison , il a était utile pour ramener Shaina .
Un petit coup de coude de Shiryu et hop , vla le pépére en statu de pierre .
Sans parler de sa Télékinési a deux balle t imagine il tente le coup contre Mû ;
spartan :" Hé hé , je suis maitre en matier de télékinési "
Mû : " ha bon montre ... "
Spartan : " T'es qui toi au faite ? "
Mû : " Mû du bélier pourquoi .."
Spartan :" Ouais bha non en faite je te montrerais mes pouvoir télékinésique une autre fois hien ....."
remarque t'as raison , il a était utile pour ramener Shaina .
c'est bien compliqué votre truc
fourmi- Fleur Millénium
mais non c est tres simple...
on parle du dernier chevalier d argent vivant (exeption faite de marine et Shaina)
on parle du dernier chevalier d argent vivant (exeption faite de marine et Shaina)
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37