Joséphine, ange gardien
+3
Anael
fourmi
Espreux
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Joséphine, ange gardien
Rappel du premier message :
Joséphine, ange gardien
Joséphine, ange gardien est une série télévisée française créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang et diffusée depuis le 15 décembre 1997 sur TF1. En Belgique, la série est diffusée sur La Une (RTBF) et au Québec , elle a été diffusée sur Séries+.
Joséphine, ange gardien
Titre original Joséphine, ange gardien
Genre Série tragi-comique,
fantastique
Pays d’origine France France
Chaîne d’origine
TF1
Nombre de saisons 10
Nombre d’épisodes 37
Durée 90 minutes
Diffusion d’origine 15 décembre 1997–
en production
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9phine,_ange_gardien
petite histoir et rèsumès
Joséphine est une envoyée de Dieu. Grâce à ses pouvoirs magiques et de persuasion, elle parvient à aider les Terriens en difficulté. Elle s'incruste incognito dans la vie de ses clients. A la fin de ses missions, elle disparaît. L'intérêt principal des épisodes réside en le fait qu'ils traitent chacun d'un problème de société tel l'illettrisme, l'homosexualité, le rejet social etc.
Joséphine, ange gardien
Joséphine, ange gardien est une série télévisée française créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang et diffusée depuis le 15 décembre 1997 sur TF1. En Belgique, la série est diffusée sur La Une (RTBF) et au Québec , elle a été diffusée sur Séries+.
Joséphine, ange gardien
Titre original Joséphine, ange gardien
Genre Série tragi-comique,
fantastique
Pays d’origine France France
Chaîne d’origine
TF1
Nombre de saisons 10
Nombre d’épisodes 37
Durée 90 minutes
Diffusion d’origine 15 décembre 1997–
en production
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9phine,_ange_gardien
petite histoir et rèsumès
Joséphine est une envoyée de Dieu. Grâce à ses pouvoirs magiques et de persuasion, elle parvient à aider les Terriens en difficulté. Elle s'incruste incognito dans la vie de ses clients. A la fin de ses missions, elle disparaît. L'intérêt principal des épisodes réside en le fait qu'ils traitent chacun d'un problème de société tel l'illettrisme, l'homosexualité, le rejet social etc.
Re: Joséphine, ange gardien
bin oui mais j'ai eus 36 ans y'a'peut alorsfourmi a écrit:ta deja oublié cetait pourtant que hier soir
Oooouuuh là là, tu me fais peur, Espreux !
Carine- Fleur Légendaire
Anael a écrit:fourmi a écrit:je paris que ta ragarder kamelott
moi en tous cas c'est ce que j'ai regardé .
Moi aussi c'est ce que j'ai regardé. C'était vraiment bien.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 2 sur 2