Joséphine, ange gardien
+3
Anael
fourmi
Espreux
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joséphine, ange gardien
Joséphine, ange gardien
Joséphine, ange gardien est une série télévisée française créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang et diffusée depuis le 15 décembre 1997 sur TF1. En Belgique, la série est diffusée sur La Une (RTBF) et au Québec , elle a été diffusée sur Séries+.
Joséphine, ange gardien
Titre original Joséphine, ange gardien
Genre Série tragi-comique,
fantastique
Pays d’origine France France
Chaîne d’origine
TF1
Nombre de saisons 10
Nombre d’épisodes 37
Durée 90 minutes
Diffusion d’origine 15 décembre 1997–
en production
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9phine,_ange_gardien
petite histoir et rèsumès
Joséphine est une envoyée de Dieu. Grâce à ses pouvoirs magiques et de persuasion, elle parvient à aider les Terriens en difficulté. Elle s'incruste incognito dans la vie de ses clients. A la fin de ses missions, elle disparaît. L'intérêt principal des épisodes réside en le fait qu'ils traitent chacun d'un problème de société tel l'illettrisme, l'homosexualité, le rejet social etc.
Joséphine, ange gardien est une série télévisée française créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang et diffusée depuis le 15 décembre 1997 sur TF1. En Belgique, la série est diffusée sur La Une (RTBF) et au Québec , elle a été diffusée sur Séries+.
Joséphine, ange gardien
Titre original Joséphine, ange gardien
Genre Série tragi-comique,
fantastique
Pays d’origine France France
Chaîne d’origine
TF1
Nombre de saisons 10
Nombre d’épisodes 37
Durée 90 minutes
Diffusion d’origine 15 décembre 1997–
en production
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9phine,_ange_gardien
petite histoir et rèsumès
Joséphine est une envoyée de Dieu. Grâce à ses pouvoirs magiques et de persuasion, elle parvient à aider les Terriens en difficulté. Elle s'incruste incognito dans la vie de ses clients. A la fin de ses missions, elle disparaît. L'intérêt principal des épisodes réside en le fait qu'ils traitent chacun d'un problème de société tel l'illettrisme, l'homosexualité, le rejet social etc.
Re: Joséphine, ange gardien
alors la mon roi tu pouvais pas trouver pire pour moi je naime pas du tout cette serie pardon pour les fans
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:alors la mon roi tu pouvais pas trouver pire pour moi je naime pas du tout cette serie pardon pour les fans
Tous pareil .
Désolé Chef , mais Se téléfilme c'est au dessu des mes forces .
Je préfère me jeter sous les roue d'une voiture que de subir ce truc ( bon ok je plaisante :D )
Je préfère me jeter sous les roue d'une voiture que de subir ce truc ( bon ok je plaisante :D )
Espreux a écrit:oh vous ètes mizante ave votre roi
fourmi- Fleur Millénium
ohhhhhhhh attention les enfants dangezAnael a écrit:Désolé Chef , mais Se téléfilme c'est au dessu des mes forces .
mèrçi pour ces big bissousssss big bissousfourmi a écrit:Espreux a écrit:oh vous ètes mizante ave votre roi
pour ceux ou celles qui ne connaitrait pas
PETIT EXTRAIT 1
http://fr.youtube.com/watch?v=ss1c3WRTXDk
PETIT EXTRAIT 1
http://fr.youtube.com/watch?v=ss1c3WRTXDk
Au début j'aimais bien , j'aime bien mimi mathy mais je trouve que ça tourne en rond , c'est le meme schéma scénaristique et le dernier épisode que j'ai vu avec l'autre porc de la fiancée , j'ai trouvé ça d'un nullos comme pas possible , alors maintenant je crois que je vais arreter de regarder si c'est pour retrouver tout ceux qui fons de la telerealité dans ces feuilletons , alors qu''ils y connaissent rien a la comédie , non merci
Hulk- Gardin
je regarde de temps en temps, je trouve que c'est mignon.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
ah enfin une qui aime bien j'ai eus peur d'ètre le seul a aimèe cette sèries quant je pense qu'a'chaque fois y'a'des millions de pèrsonne qui regarde cette sèries je devrais pas m'inquiètèe autantRose Bleue a écrit:je regarde de temps en temps, je trouve que c'est mignon.
oui et puis tu as le droit de regarder ce que tu veux mon roi
fourmi- Fleur Millénium
mèrçiiiiiiiii ma .......fourmi a écrit:oui et puis tu as le droit de regarder ce que tu veux mon roi
il va etre content ce soir espreux ya sa copine joséphine a la telé
fourmi- Fleur Millénium
heu sa dèpent l'èyant dèja vue vais regardez autre chose ce soirthe watcher a écrit:et alors quand on aime on s en lasse pas
je paris que ta ragarder kamelott
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:je paris que ta ragarder kamelott
moi en tous cas c'est ce que j'ai regardé .
hè non encore ratè heu qu'est'ce'que j'ai regardez hier m'en rapelle plusfourmi a écrit:je paris que ta ragarder kamelott
ta deja oublié cetait pourtant que hier soir
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 1 sur 2