Fievel et le Nouveau Monde
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Les autres films d'animations
Page 1 sur 1
Fievel et le Nouveau Monde
À la fin du 19ème siècle, en 1885, en Russie, les souris sont de plus en plus menacées par les chats. C'est alors que la famille Souriskewitz, assez, part immigrer en Amérique, où que des légendes disent que les rues sont pavées de fromages et qu'il n'y a pas de chats.
Lors d'une tempête en traversant l'Océan Atlantique, Fievel, jeune souriceau de la famille, s'aventure dangereusement sur le pont et se perd en mer. Quelques temps plus tard, par chance, il se retrouve en Amérique et part ainsi à la recherche de sa famille.
Re: Fievel et le Nouveau Monde
je l'ai pas vu desolé Max
fourmi- Fleur Millénium
Ailmour a écrit:Jamais vu non plus.
T'inquiète pas, tu peux toujours le voir sur mon compte de Dailymotion. Je sais que tu as déjà poster un commentaire sur l'une des parties du deuxième film que j'ai posté.
pour gagner du temp
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Fievel+et%20le%20Nouveau%20Monde/1
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Fievel+et%20le%20Nouveau%20Monde/1
fourmi a écrit:moi non jamais vu
Écoute-le sur Dailymotion, je suis sûr que tu vas l'adorer.
fourmi a écrit:moi non jamais vu
de toute facon toi tu connai jamais rien