Casquette Fievel
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les services et informations :: Recherche un titre de dessin animé
Page 1 sur 1
Casquette Fievel
Salut, voici la question qui m'intrigue depuis quelques années.
Selon vous, quel genre de casquette ou chapeau... que porte Fievel?
Selon vous, quel genre de casquette ou chapeau... que porte Fievel?
Re: Casquette Fievel
Ça y ressemble pas mal selon certaines images... non mais commment tu fais? Je n'ai jamais su. Et il y en a un avec les mêmes couleurs?
Pas mal similaire...
Y'aurait-il d'autres sortes?
J'ai fouillé sur google et ça me donne pas mal sur un personnage du nom de Gavroche. Je trouve que ça ressemble pas mal à se que je cherche...
Y'aurait-il d'autres sortes?
J'ai fouillé sur google et ça me donne pas mal sur un personnage du nom de Gavroche. Je trouve que ça ressemble pas mal à se que je cherche...
tu connais pas le personnage de gavroche...?
c est un perso dans grand classique de monsieur Victor Hugo... "les miserables"
c est un perso dans grand classique de monsieur Victor Hugo... "les miserables"
Non je connais pas...
Y'aurait-il d'autres genres de casquettes ressemblantes ou non?
Y'aurait-il d'autres genres de casquettes ressemblantes ou non?
Max regarde là:
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4GFRC_frFR207FR214&q=casquette+gavroche+&btnG=Recherche+d%27images
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4GFRC_frFR207FR214&q=casquette+gavroche+&btnG=Recherche+d%27images
En voyant la photo de la souris avec sa casquette, cela m'a rappelé une casquette allemande de la seconde guerre.
Maid Master a écrit:En voyant la photo de la souris avec sa casquette, cela m'a rappelé une casquette allemande de la seconde guerre.
Mais pourtant Fievel est russe...
Non mais j'ai l'impréssion que c'est introuvable. Au fait, j'habite en benlieu, bien que ça prend au moins une vingtaine de minutes pour me rendre à Montréal, j'imagine qu'on trouve beaucoup de trucs... j'espère peut-être trouver ce que je cherche, si bien sûr la chance me sourit... Peut-être dans les années à venir, j'irai par moi-même en ville...
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les services et informations :: Recherche un titre de dessin animé
Page 1 sur 1