MacGyver
+4
Espreux
Rose Bleue
Max L.
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MacGyver
Rappel du premier message :
MacGyver est une série télévisée américaine en 139 épisodes de 45 minutes et deux téléfilms de 90 minutes, créée par Lee David Zlotoff et diffusée entre le 29 septembre 1985 et le 8 août 1992 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 4 janvier 1987 sur Antenne 2. Au Québec, elle a été diffusée par TQS.
Cette série met en scène MacGyver, agent de la Fondation Phoenix. Cet organisme, dirigé par son ami Peter Thornton, est une société privée.
Celui qu'on appelle le "héros sans violence" n'utilise des armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, que pour assommer ses ennemis avec la crosse. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos.
Franchement j'etais toujours scotché quand je voyais ce quil pouvais faire avec un trombonne
MacGyver est une série télévisée américaine en 139 épisodes de 45 minutes et deux téléfilms de 90 minutes, créée par Lee David Zlotoff et diffusée entre le 29 septembre 1985 et le 8 août 1992 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 4 janvier 1987 sur Antenne 2. Au Québec, elle a été diffusée par TQS.
Cette série met en scène MacGyver, agent de la Fondation Phoenix. Cet organisme, dirigé par son ami Peter Thornton, est une société privée.
Celui qu'on appelle le "héros sans violence" n'utilise des armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, que pour assommer ses ennemis avec la crosse. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos.
Franchement j'etais toujours scotché quand je voyais ce quil pouvais faire avec un trombonne
fourmi- Fleur Millénium
Re: MacGyver
le principe aussi du couteau suisse c est de tenir dans la poche... mais la je crois que sa va pas le faire
il ètait si grand que sa son couteauxthe watcher a écrit:j ai retrouvé son couteau suisse
me disait aussis pour le mèttre en poche c'est plus pratique moi je n'en ai jamais eus de couteaux ou autreAnael a écrit:Y a deux trois petite choses en plus
mais il était un peu plus petit
Bha déjà tu peux pas mettre un truc comme sa dans une poche ..
ou alors faut une grande poche .
ou alors faut une grande poche .
en plus c'est interdit içi de ce promenez avec des couteaux ou canif d'onc si on ce fait arretez on a une amende
bin sa risque pas puisque je n'en ai jamais moi des couteaux dailleurs me suis jamais fait arretez de ma vie en 36ans mème ma familles nous on a un cassier vierge au commisariathe watcher a écrit:bin te fais pas arrété
je n'ai jamais dit le contraire mais comme je n'ai jamais fait de bètise j'ai rien a me reprochez moi d'oncthe watcher a écrit:ya rien de mal a se faire controler...
j'etait limite amoureuse de lui ...j'adorais ce mec ...il avait tt ce qu il faut en plus il sais tt faire...
ouvrir une serure avec un emi citron et une mine de crayon...a ce mec etait un as du systeme D...
j'veux le meme a la maison lol
ouvrir une serure avec un emi citron et une mine de crayon...a ce mec etait un as du systeme D...
j'veux le meme a la maison lol
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 2 sur 2