MacGyver
+4
Espreux
Rose Bleue
Max L.
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MacGyver
MacGyver est une série télévisée américaine en 139 épisodes de 45 minutes et deux téléfilms de 90 minutes, créée par Lee David Zlotoff et diffusée entre le 29 septembre 1985 et le 8 août 1992 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 4 janvier 1987 sur Antenne 2. Au Québec, elle a été diffusée par TQS.
Cette série met en scène MacGyver, agent de la Fondation Phoenix. Cet organisme, dirigé par son ami Peter Thornton, est une société privée.
Celui qu'on appelle le "héros sans violence" n'utilise des armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, que pour assommer ses ennemis avec la crosse. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos.
Franchement j'etais toujours scotché quand je voyais ce quil pouvais faire avec un trombonne
Cette série met en scène MacGyver, agent de la Fondation Phoenix. Cet organisme, dirigé par son ami Peter Thornton, est une société privée.
Celui qu'on appelle le "héros sans violence" n'utilise des armes à feu, qui le répugnent au plus haut degré, que pour assommer ses ennemis avec la crosse. Ce bricoleur de génie ne quitte jamais son fidèle couteau suisse grâce auquel il fabrique toutes sortes d'inventions pour se sortir du pétrin : il pourra tout aussi bien colmater une fuite d'eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d'acide avec du chocolat, ou fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression accroché à son dos.
Franchement j'etais toujours scotché quand je voyais ce quil pouvais faire avec un trombonne
fourmi- Fleur Millénium
Re: MacGyver
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde pas vraiment de série... et je regarde pas vraiment la télé... sauf pour regarder Naruto
J'adorais cette série. Ca m'épatait tout ce qu'il pouvait faire avec trois fois rien. En plus, j'étais fan de l'acteur.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Mais oui, c'était génial comme série. :D
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
tu est encore trop jeune pour avoir connue cette sèries max normal que tu connais pas bon moi aussis je le regardait du temp de antenne A2 c'ètait la bonne èpoque pour ces sèries la et il le passe encore cette sèries sur tV BREIZE
le mec qui fabriquait un ordinateur avec un trombone, de la ficelle et de la sciure...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+MacGyver/video/xnsov_sample-macgyver_creation
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+MacGyver/video/xnsov_sample-macgyver_creation
oui il s'en sortait toujour et avec sans rien aussis et surtout sans arme il les dètestait les armes ...... ........ et la musique superrrrrrrrr cette music quant on le voyait tout le temp courire il arrètait pas sa doit ètre èpuisant a la fin de chaque èpisodes
heu pas vraiment mais ily'allait souvent avec son grand père mème si on ne le vois pas souventthe watcher a écrit:il etait meme un peu ecolo... il habitait pas sur une sorte de peniche?
oui tout a fasi meme que dans un episode ya une de ses copine qui pour attirer son attention le detache pendant son sommeil
ah cete èpisode me dit rien le dernièe èpisode que j'ai vue c'ètait sur TV BREIZEthe watcher a écrit:oui tout a fasi meme que dans un episode ya une de ses copine qui pour attirer son attention le detache pendant son sommeil
J'adorais regardé MacGyver... D'ailleur je ne sais même pas si ça repasse à la télé... A en voir le générique (merci pour la vidéo The watcher) il n'avait pas une minute à lui...
tu na pas la chaine TV BREIZEAilmour a écrit:J'adorais regardé MacGyver... D'ailleur je ne sais même pas si ça repasse à la télé... A en voir le générique (merci pour la vidéo The watcher) il n'avait pas une minute à lui...
ah oki mais bon je vient d'allez voir sur leur site de tv breize il ne le donne plusAilmour a écrit:Non désolé je n'ai pas le cable espreux...
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 2