Happy Tree Friends
+3
Max L.
Anael
fourmi
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: F à J
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Happy Tree Friends
Rappel du premier message :
Des petits amis bien sympathiques
c'est parfois un peu gore javoue
Des petits amis bien sympathiques
c'est parfois un peu gore javoue
fourmi- Fleur Millénium
Re: Happy Tree Friends
tu est si vieux que sa j'aime bien ta façon de parlez comme si tu ètait plus agèe que ton age tu a encore pleint de chose a apprendreMax L. a écrit:the watcher a écrit:a oui c est vrai tes plus un ti gamin toi
J'ai rien que connu HTF au début de l'année. Sa fait longtemps, même à ma jeunesse, que j'ai connu des choses gores, particulièrement aux jeux vidéo.
oui c'est vrai c'est encore un enfant a 16ans mème si il est surment plus mur que son agethe watcher a écrit:a cette age la on se crois tout puissant
meme a 30 ans on est encore un gamin
fourmi- Fleur Millénium
pourquoi moi je me sent pas vieux y'en a mème qui ne veulent pas croire que j'en ai 35ans alors y'a'pas d'age pour ètre un enfantMax L. a écrit:fourmi a écrit:meme a 30 ans on est encore un gamin
Ça m'ettonerai
oui c'est ce que jessayer d'expliquer a maxou
fourmi- Fleur Millénium
ouiiiiiiii c'esttttttt moiiiiii ......mèrçi pour ce compliment ......fourmi a écrit:demande a espreux
zuttttttttt laisse moi le temp de te rèpondre rhooooooooo mèrçiiiiiifourmi a écrit:oui c'est ce que jessayer d'expliquer a maxou
perso, j'ai connu sur informatique d'abord, j'ai trouvé ça affreux... c'est trop gore.
Ces sites sont interdits dans les écoles, et je comprends.
Ces sites sont interdits dans les écoles, et je comprends.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: F à J
Page 3 sur 3