Happy Tree Friends
+3
Max L.
Anael
fourmi
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: F à J
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Happy Tree Friends
Des petits amis bien sympathiques
c'est parfois un peu gore javoue
c'est parfois un peu gore javoue
fourmi- Fleur Millénium
Re: Happy Tree Friends
J'allais le posté se sujet!!!
J'ai connu ça et j'aime trop cette série!!! Très gore à la fois drôle
J'ai connu ça et j'aime trop cette série!!! Très gore à la fois drôle
Espreux a écrit: connais pas non plus c'est passèe sur une chaine ou :shock:
C'est généralement des épisodes sur internet, mais il y a aussi une série télévisée.
ah mèrçi pour ce renseignementMax L. a écrit:Espreux a écrit: connais pas non plus c'est passèe sur une chaine ou :shock:
C'est généralement des épisodes sur internet, mais il y a aussi une série télévisée.
ca passe un peu sur eupore 2 tv
fourmi- Fleur Millénium
jen ai vu un hier soir vers 20h
fourmi- Fleur Millénium
oki vais jetez un oeil distrait sur cette chainefourmi a écrit:jen ai vu un hier soir vers 20h
Un lien sympa vers les épisodes...Ames sensibles s'abstenir http://htf.homeunix.net/
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
ah bon a ce point laNestor le pingouin a écrit:Un lien sympa vers les épisodes...Ames sensibles s'abstenir http://htf.homeunix.net/
ah je vient de voir le premiez èpisode c'est vraiment violent dit d'onc c'est pas pour les enfantsfourmi a écrit:oui jai souvent mal pour eux
oui sa je sait mais faut peut'ètre pas montrez sa a tout le monde y'a'des enfants içifourmi a écrit:c'est rien c'est qun DA
c'est interdit aux moins de 10 ans je pense quil ny a personne ici qui a moins de 10 ans
fourmi- Fleur Millénium
oki oki alors d'èe qu'ily'en auras faudrat bloquez l'accesfourmi a écrit:c'est interdit aux moins de 10 ans je pense quil ny a personne ici qui a moins de 10 ans
Espreux a écrit:ah je vient de voir le premiez èpisode c'est vraiment violent dit d'onc c'est pas pour les enfantsfourmi a écrit:oui jai souvent mal pour eux
Oui, on t'avais prévenu, moi ça ne me dégoûte pas, bien au contraire, je trouve ça trop gore et ''HOT''. Mais c'est moins pire que voir un animal réel mourir devant nos propres yeux.
the watcher a écrit:mais ils sont completement barge....
C'est comme ça, on n'y peut rien faire. Mais dis-toi que c'est pire de voir un animal réel mourir devant nos propres yeux.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: F à J
Page 1 sur 3