Autorisation d'espreux
+3
Bonbon Rose
fourmi
Ailmour
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Autorisation d'espreux
Alors voilà j'ai l'autorisation d'espreux de changer ces carreaux irlandais par autre chose, mais je voulais d'abord vous demandez ce qui vous ferais plaisir comme couleur.
merci.
merci.
Re: Autorisation d'espreux
Personnellement ça m'est égal, mais il faut choisir quelque chose qui permette la lecture de ce qui est écrit, donc plutôt quelque chose d'uni (ou pas trop bariolé) et qui contraste avec le mauve de l'écriture. Après, si fourmi retrouve son bleu ...
Carine- Fleur Légendaire
Le blanc, c'est pas mal, et puis j'aime bien le nouveau vert pour le texte :pure03:
Carine- Fleur Légendaire
Ouah le blanc ça flashe
Ca ferait presque mal aux yeux
Ca ferait presque mal aux yeux
Hulk- Gardin
C'est sûr que c'est mieux que les carreaux. Mais peut-être qu'un autre vert serait joli :???:
Carine- Fleur Légendaire
Quand j'ai actualisé la page, le temps que la page se charge, ça a fait un gris très clair, trop beau
Carine- Fleur Légendaire
faudrait peut'ètre faire un vote y'en'a'qui aime et d'autre pas mais bon moi sa me gène pas c'est a vous de voir okiii
okiiiiiiii on laisse comme sa alors c'ètait juste une sugestionthe watcher a écrit:a non pas encore un vote
Ca m'a encore fait le coup du gris ... un gris clair à la place du blanc. Et franchement, c'est beau. Malheureusement, ça ne dure pas, juste le temps que la page se charge
Carine- Fleur Légendaire
di le tout doucement il doit avoir les oreille bouchées avec son rhume
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2