Autorisation d'espreux
+3
Bonbon Rose
fourmi
Ailmour
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Autorisation d'espreux
Rappel du premier message :
Alors voilà j'ai l'autorisation d'espreux de changer ces carreaux irlandais par autre chose, mais je voulais d'abord vous demandez ce qui vous ferais plaisir comme couleur.
merci.
Alors voilà j'ai l'autorisation d'espreux de changer ces carreaux irlandais par autre chose, mais je voulais d'abord vous demandez ce qui vous ferais plaisir comme couleur.
merci.
Re: Autorisation d'espreux
Désolé tout le monde, j'avais proposer une autre photo à espreux, il n'a pas voulu. Il prefère garder celui ci car il vient bien avec le titre du forum.
qu'est'ce j'ai pas entendue la c'est missante avec moifourmi a écrit:di le tout doucement il doit avoir les oreille bouchées avec son rhume
desolé mon roi mil pardon le ferait plus
fourmi- Fleur Millénium
oki c'est bon pour cette foisfourmi a écrit:desolé mon roi mil pardon le ferait plus
je propose quon arrete dembetre notre povre espreux avec ca sil ve garder le bebe on le garde c'est sur la page d'accueil je vois pas en quoi c'est genant
fourmi- Fleur Millénium
mèrçi ma c'est vraiment gentille de ta par et puis c'est tout ce qui me reste moi du premiez forum que j'ai fait et le titre je l'ai fait justement par rapport a cette image et j' tient beaucoup autrement il faudrait aussis changez le titre du forum et sa il en est pas question mèrçi a tous de me comprendre et puis sa gène uniquement qu'un membres je le garde t'elle'qu'elle point finis maintenant.........fourmi a écrit:je propose quon arrete dembetre notre povre espreux avec ca sil ve garder le bebe on le garde c'est sur la page d'accueil je vois pas en quoi c'est genant
bin c'est toi c'est de toi que je parle y'a'que toi qui veut l'enlevez et pèrsonne d'autre mais bon je t'en veux pas pour sa n'en parlon plus l'affaire est clos okithe watcher a écrit:ça gene que un membre....
qui ça ?
dis moi
je m en vai le chatier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2