Au Pays de Candy
+6
ESMERALDA
the watcher
Lalabel
fourmi
Rose Bleue
Candice
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Au Pays de Candy
Rappel du premier message :
Qui a vu Candy ?
Candy vit heureuse dans la maison de Pony avec son amie Annie et les autres orphelins.
Mais quand Annie est adoptée, Candy va pleurer sur la colline.
A ce moment là, un beau jeune homme qui porte un kilt et une cornemuse, apparait devant elle et lui dit: "Petite fille, tu es plus jolie quand tu souris que quand tu pleures ".
S'en allant comme il etait venu, elle gardera comme seul souvenir un medaillon.
Candy surnommera le jeune homme "le Prince des Collines".
C'est cette image qui l'aidera et la soutiendra lors des épreuves qu'elle va devoir traverser: son séjour chez les Legrand, la mort d'Anthony , sa rupture avec Terry, le départ d'Alistair à la guerre, la disparition d'Albert...
Source :
http://nuit.romanesque.free.fr/pages/candy1.htm
http://www.candyneige.com/index2.htm
Qui a vu Candy ?
Candy vit heureuse dans la maison de Pony avec son amie Annie et les autres orphelins.
Mais quand Annie est adoptée, Candy va pleurer sur la colline.
A ce moment là, un beau jeune homme qui porte un kilt et une cornemuse, apparait devant elle et lui dit: "Petite fille, tu es plus jolie quand tu souris que quand tu pleures ".
S'en allant comme il etait venu, elle gardera comme seul souvenir un medaillon.
Candy surnommera le jeune homme "le Prince des Collines".
C'est cette image qui l'aidera et la soutiendra lors des épreuves qu'elle va devoir traverser: son séjour chez les Legrand, la mort d'Anthony , sa rupture avec Terry, le départ d'Alistair à la guerre, la disparition d'Albert...
Source :
http://nuit.romanesque.free.fr/pages/candy1.htm
http://www.candyneige.com/index2.htm
Re: Au Pays de Candy
si mais une bonne pleurnicherie de temps en temps ca soulage
fourmi- Fleur Millénium
Je crois que c'est vraiment le da qui a le + marqué.. L'histoire est si triste, et pourtant candy a beaucoup lutté pour s'en sortir..
Da a conseiller pour son histoire si jolie, meme si je crois que sur certains points il n'ont pas respecté dans l'animé.. Enfin censuré d'après ce que j'ai cru comprendre..
Da a conseiller pour son histoire si jolie, meme si je crois que sur certains points il n'ont pas respecté dans l'animé.. Enfin censuré d'après ce que j'ai cru comprendre..
Ah bon, ils l'ont censuré celui-là aussi? A quel niveau? Le seul point où je sais qu'il y a eu une forme de censure, c'est
- Spoiler:
- pour la mort d'Anthony
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Pourtant ils auraient pu le mettre je comprend pas pourquoi sa a été censuré!! dans le roi lion mufasa meurt et y'a pas eu de censure par exemple
Oui c'est ridicule. Mais des parents à l'époque de Candy s'étaient plaints et ils ont dû changer ce passage. Il faut dire aussi que ce n'est pas la même époque.
Le roi lion a été fait bien après candy, les mentalités avaient un peu changés sur ce point.
Le roi lion a été fait bien après candy, les mentalités avaient un peu changés sur ce point.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Pourtant la mort fait partie de la vie.. Combiens de gens meurent chaque jours, y'a rien de choquant.. Les parents se plaignent toujours, de toute facons plus c'est merdique plus ils aiment.. Enfin mes parents m'ont jamais rien dit je regardais ce que je veux quand j'étais petite, sa ma jamais posé problème..
Idem chien des flandres dernier épisode censuré.. Pourtant si c'est l'histoire qui le veut ainsi en le cachant c'est un non respect pour ceux qui font l'histoire je le trouve.. Et pourquoi dans les autres pays ce n'est pas censuré? pourquoi qu'en france.. Dans les autres pays aussi les enfants regardent enfin je pense..
Idem chien des flandres dernier épisode censuré.. Pourtant si c'est l'histoire qui le veut ainsi en le cachant c'est un non respect pour ceux qui font l'histoire je le trouve.. Et pourquoi dans les autres pays ce n'est pas censuré? pourquoi qu'en france.. Dans les autres pays aussi les enfants regardent enfin je pense..
C'est devenu mon anime number one depuis que j'ai découvert les 115 épisodes récemment !
J'adore le couple Candy/Terry je pense créer une AMV sur eux dès que je saurais comment faire ^^
J'adore le couple Candy/Terry je pense créer une AMV sur eux dès que je saurais comment faire ^^
Si ca interresse quelqu'un j'ai un lien pour télécharger les volumes de candy...
Page 2 sur 2 • 1, 2