VOTRE VILLE. PAYS. VILLAGE. OU quartiez
+8
Max L.
Nestor le pingouin
fourmi
Ailmour
the watcher
Hulk
Carine
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
VOTRE VILLE. PAYS. VILLAGE. OU quartiez
kikouu içi sa sera pour parlez de votre quartiez votre village ou votre pays ou votre communautez
Re: VOTRE VILLE. PAYS. VILLAGE. OU quartiez
C'est moi qui inaugure !
J'habite à 1/4h de Disneyland, mais je suis originaire de Sologne. Je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est au sud d'Orléans. C'est une région marécageuse avec beaucoup de forêts et du coup, beaucoup de gibier, ce qui en fait une région prisée par les chasseurs, en particulier parisiens. Du coup, beaucoup de ces forêts sont privées, et il est difficile de se faire une promenade dans les bois autrement qu'en prenant la route :shock:
Mes parents, mes grand-parents maternels et mon arrière-grand-mère y habitent toujours, ainsi que mes "soeurs", et j'apprécie toujours d'y retourner de temps en temps.
J'habite à 1/4h de Disneyland, mais je suis originaire de Sologne. Je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est au sud d'Orléans. C'est une région marécageuse avec beaucoup de forêts et du coup, beaucoup de gibier, ce qui en fait une région prisée par les chasseurs, en particulier parisiens. Du coup, beaucoup de ces forêts sont privées, et il est difficile de se faire une promenade dans les bois autrement qu'en prenant la route :shock:
Mes parents, mes grand-parents maternels et mon arrière-grand-mère y habitent toujours, ainsi que mes "soeurs", et j'apprécie toujours d'y retourner de temps en temps.
Carine- Fleur Légendaire
bienvennue a l'inauguration ! plus tard si sa te dit tu peut mèttre des images pour voir comment et ta règion et a quoi elle resemble
C'est une bonne idée, mais je sais pas faire
Carine- Fleur Légendaire
J'habite a coté d'Orléans aussi mais plutot la Beauce a la limite de l'Eure et Loir
Hulk- Gardin
Je ne connais pas vraiment la Beauce, mis à part les bleds et les champs sur le bord de la route lors de mes allers et retours entre ici (ou Orsay avant où j'ai fait mes études) et chez mes parents. La ville d'où je viens est située à 70 km au sud d'Orléans, du coup, je ne connais pas non plus sa "banlieue" (si je peux dire).
Carine- Fleur Légendaire
moi jy ai vecu pendant pres de 2 ans a Orleans...
C est une belle grande ville... mais un peu dangereuse...
Alors , moi j'habite en seine et marne (77) et depuis toute petite, je connais la ville par coeur. J'habite à 45km au sud de Paris environ et à 15km au nord de Melun (préfécture) C'est une ville de plus de 23 000 habitants qui a pour nom Savigny le Temple.
Voilà.
Voilà.
alors moi j'habite bruxelles capital de la belgique juste place du vieux marchèe de bruxelles içi juste dèrière j'habite içi
the watcher a écrit:moi jy ai vecu pendant pres de 2 ans a Orleans...
Oui c'est vrai certains quartiers sont pas tres fréquentables a certaines heures
Hulk- Gardin
moi jhabite dans le 93 qui ne connait pas ce merveilleux departement
fourmi- Fleur Millénium
moifourmi a écrit:moi jhabite dans le 93 qui ne connait pas ce merveilleux departement
bin oui suis de belgique une fois moifourmi a écrit:serieux
des que je rentre je mets des photos
fourmi- Fleur Millénium
oki j'attendrait impassiament ton retourfourmi a écrit:des que je rentre je mets des photos
Youpi on va avoir des photos.
Faudrait que je fasse pareil.
Faudrait que je fasse pareil.
voici le petit garçon le plus connue chez nous le mankenpis
Ha oui très connus. Il se situe où dans Bruxelles espreux?
juste a cotèe d'une des rue qui tombe sur la grance place attend je vais te donnez l'adresse exact en faite une fois que tu est sur la grande place demande a un passant et tu vèra que tout le monde le connais le mankenpisAilmour a écrit:Ha oui très connus. Il se situe où dans Bruxelles espreux?
tu vas vas arretez d'ennuiyez alimour toi ......the watcher a écrit:oui mais il est hyper bien caché
voila ne le crois pasAilmour a écrit:Ha bonh c'est vrai ça? Je ne te crois pas.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6