Le village
+3
nuage magique
Hulk
the watcher
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 1 sur 1
Le village
A la fin du XIXe siècle, une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois…
Malgré les avertissements, le jeune Lucius Hunt, un garçon aussi curieux qu'entêté, est bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village.
Seule Ivy Walker, la fille du chef du village, une jeune aveugle, comprend son désir. Mais sa dévotion va la pousser à emprunter un chemin interdit, où se dissimulent d'effrayantes vérités…
Le chaos guette le village, la trêve entre les hommes et les créatures menace d'être rompue. L'audace d'un seul va changer l'avenir de tous à jamais…
source :http://www.cinemovies.fr
Malgré les avertissements, le jeune Lucius Hunt, un garçon aussi curieux qu'entêté, est bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village.
Seule Ivy Walker, la fille du chef du village, une jeune aveugle, comprend son désir. Mais sa dévotion va la pousser à emprunter un chemin interdit, où se dissimulent d'effrayantes vérités…
Le chaos guette le village, la trêve entre les hommes et les créatures menace d'être rompue. L'audace d'un seul va changer l'avenir de tous à jamais…
source :http://www.cinemovies.fr
Re: Le village
excelent film qui joue sur les peurs primales des hommes, comme la plupart des shyamalan(s) tout est ds la chute et la encore elle fait son effet de plus la jeune actrice aveugle ds le film est, il semble, la fille de Ron howard ^^ et sincerement elle est au-dessus du lot ...
nuage magique- Fleur Passionée
j'ai commencé à regarder, mais au bout de 30 min j'ai commencé à piqué du nez. Donc je ne sais pas du tout la fin.
a ces sur que ces pas une film a la bruce willis...
mais l intrigue est vraiment prenante
mais l intrigue est vraiment prenante
De toute façon je veux le voir ce film donc, si je connais quelqu'un qui l'a, je lui demanderai de me le préter.
perso je trouve le denouement plein de verité ce n est pas la peine d aller chercher une idée extravagante le faite qu il reste ds une realité convenue plait tout autant a mon gout bien entendus ms ses films sont souvent sujet a discussion ^^!!
il est tout aussi interessant même si ce n est qu accesoire, de trouver trace de shyamalan ds ses films, il y fait tjrs une petite apparition ^^
il est tout aussi interessant même si ce n est qu accesoire, de trouver trace de shyamalan ds ses films, il y fait tjrs une petite apparition ^^
nuage magique a écrit:perso je trouve le denouement plein de verité ce n est pas la peine d aller chercher une idée extravagante le faite qu il reste ds une realité convenue plait tout autant a mon gout bien entendus ms ses films sont souvent sujet a discussion ^^!!
Petite, tu as vu le dernier film (la jeune fille de l'eau), il avait un rôle continue dans le film. Il n'a pas marché c'est dommage.
D'ailleurs je vais ouvrir un sujet là dessus.
GénéDA- Invité
petite????!!!! si tu veux ^^
desolé ms je ne l ai pas vus celui la
desolé ms je ne l ai pas vus celui la
J'ai vue se film et j'ai bien aimé . En plus il y a plein de surprise , tous le long . Sa change c'est bien .
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 1 sur 1