Naruto
+2
the watcher
Max L.
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: K à O
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Naruto
Rappel du premier message :
Il y a de cela douze ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième hokage se sacrifia pour sauver Konoha.
Naruto, maintenant à douze ans, orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.
Il y a de cela douze ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième hokage se sacrifia pour sauver Konoha.
Naruto, maintenant à douze ans, orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.
Re: Naruto
suis pas fan de naruto mais ce generique est bien sympa
fourmi- Fleur Millénium
Je sais pas si vous suivez les shippûdens la next gen de naruto si vous ne le faites pas ces prochaines lignes pourrait vous spoiler pas mal de chose dc faites attention ^^
ms naruto m agace je parle du perso pas de la serie que j apprecie vraiment, dc naruto m ennerve il n evolue pas !! il stagne !!! se contentant de se mettre en colere et se roposant ainsi sur les pouvoirs de son bijuu, autant contre orochimaru le combat est magnifique limite emouvant quand on voit naruto souffrire de sa transformation ms autant c est agaçant....sakura elle evolue, sasuké lorsqu il fait sa reaparition ( entre aapercus ds l episode 1) a bcp muri en force, son caractere lui reste tel qu il etait, sa ligne de conduite etant la vengeance il ne laisse rien au hasard !!!
la suite a l air assez terrible reste a esperer que l action va aller un peu plus vite car sur un episode de 20 minutes un echange de regard de 15 mnts plombe un peu l ambiance
ms naruto m agace je parle du perso pas de la serie que j apprecie vraiment, dc naruto m ennerve il n evolue pas !! il stagne !!! se contentant de se mettre en colere et se roposant ainsi sur les pouvoirs de son bijuu, autant contre orochimaru le combat est magnifique limite emouvant quand on voit naruto souffrire de sa transformation ms autant c est agaçant....sakura elle evolue, sasuké lorsqu il fait sa reaparition ( entre aapercus ds l episode 1) a bcp muri en force, son caractere lui reste tel qu il etait, sa ligne de conduite etant la vengeance il ne laisse rien au hasard !!!
la suite a l air assez terrible reste a esperer que l action va aller un peu plus vite car sur un episode de 20 minutes un echange de regard de 15 mnts plombe un peu l ambiance
snowdown- Petite fleur
j ai pas vu shippûdens encore mais meme dans les debut le perso de naruto m enerve... tjs en train de brailler...
dommage sinon le concept de la serie est super.. le village perdu, les clan de ninja... je trouve sa tres bien...
dommage que naruto fais trop gamin par rapport aau autre que ce sois sasuké (la force caché) sakura... et les autres... mention special pour gros sourcil...
dommage sinon le concept de la serie est super.. le village perdu, les clan de ninja... je trouve sa tres bien...
dommage que naruto fais trop gamin par rapport aau autre que ce sois sasuké (la force caché) sakura... et les autres... mention special pour gros sourcil...
lol un adepte de gros sourcil je l adore c est mon perso coup de coeur son combat contre gaara est de toute beauté, content de trouver quelqu un qui partage mon avis en tt cas tt a fait d accord pour le concept
snowdown- Petite fleur
contre gaara ? c est bien dans celui là ou
- Spoiler:
- il perd l usage de sa main et de sa jambe...
ho purée ça fait telement lgts mtn
en tt cas on le voit assez souvent pour notre plus grande joie ^^
- Spoiler:
- j ai souvennir qu il garde des sequelles physique, qu il se fait hospitaliser lgts apres pour les precisions je sais plus ms je pense que c est celui la, tu regarde sur W9 c est pas NT1
en tt cas on le voit assez souvent pour notre plus grande joie ^^
snowdown- Petite fleur
w9 ou ny1 je sais plus trop..
en faite c est quand je tombe dessus, je sais jamais a quelle heure sa passe
en faite c est quand je tombe dessus, je sais jamais a quelle heure sa passe
lol "ny1" ^^ j en suis sur c est le mercredi rediff le samedi ^^.....
snowdown- Petite fleur
Ça fait un bout de temps que je ne suis plus Naruto. Pourquoi ? Bin parce que c'est tellement long pour que ça avance
je suis en train de me faire la serie....
en faite au premier abord c est detestable... mais a y regarder de plus pres c est tres interressant le coté vie des ninja....
mais c est vrai que par moment c est trop enfantin
en faite au premier abord c est detestable... mais a y regarder de plus pres c est tres interressant le coté vie des ninja....
mais c est vrai que par moment c est trop enfantin
moi perso jia jamais accroché quelques secondes mont sufi pour pas aimer du tout
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:moi perso jia jamais accroché quelques secondes mont sufi pour pas aimer du tout
en faite c est naruto qui est insuportable...
mais le reste est vraiment superbe...
l intrigue, les combat, l art du ninja
je suis pas ninja et compagnie en faite ca doit etre ca
fourmi- Fleur Millénium
les ninja c est pas que de la baston...
la preuve ya des filles ...
et c est pas que des technique a la ken le survivant
la preuve ya des filles ...
et c est pas que des technique a la ken le survivant
oui mais jaccroche pas quand meme tout les truc d'arts martiaux et tout tout...
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:oui mais jaccroche pas quand meme tout les truc d'arts martiaux et tout tout...
pourtant ya des technique sympa que on voudrai bien avoir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: K à O
Page 2 sur 3