Naruto
+2
the watcher
Max L.
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: K à O
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Naruto
Il y a de cela douze ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième hokage se sacrifia pour sauver Konoha.
Naruto, maintenant à douze ans, orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.
Naruto, maintenant à douze ans, orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.
Re: Naruto
the watcher a écrit:a enfin le sujet de naruto...
Ouais, il était temps qu'il y ai un sujet de naruto
En passant, je suis vite tombé fan de cette série. Même plusieurs de mes copains suivent cette série.
fourmi a écrit:jamais vu
QUOI???!!! TU NE CONNAIS PAS CETTE SÉRIE???!!!
Ça dois être normal, car ça n'était pas à ton époque.
Je connais un peux , mais pour être franche cette série me ressort par les trou de nez .
Mais bon il y a plein de fan de cette série temps mieux .
Mais bon il y a plein de fan de cette série temps mieux .
Max L. a écrit:fourmi a écrit:jamais vu
QUOI???!!! TU NE CONNAIS PAS CETTE SÉRIE???!!!
Ça dois être normal, car ça n'était pas à ton époque.
si je connais de nom mais jai jamis vu le DA je sais quil existe en manga lecture
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:oui mais c est plus comique que action....
Oui J'ai bien aimé l'épisode 22
the watcher a écrit:desolé mais peut pas te dire j ai pas suivi..
Je le savais bien, déjà que je peux regarder les épisodes sur dailymotion
a ça les faute de frappe tu les vois...mais repondre a des question du parc disney..... ya plus de max
the watcher a écrit:a ça les faute de frappe tu les vois...mais repondre a des question du parc disney..... ya plus de max
je suis la serie que j adore... malgré le personnage de naruto qui fais vraiment gamin.... (ça me fait pensé a quelqun)
the watcher a écrit:je suis la serie que j adore... malgré le personnage de naruto qui fais vraiment gamin.... (ça me fait pensé a quelqun)
Ah oui ? Et qui ? (J'en suis sûr qui est-ce...)
Max L. a écrit:Moi je suis certain que c'est moi, car j'ai un quelques caractères ressemblant à Naruto
t'es un apprenti Ninja c'est ça ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: K à O
Page 1 sur 3