CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
+13
Damien
Demitri Maximov
Anael
Carine
Bonbon Rose
Hulk
Max L.
the watcher
fourmi
Ailmour
princesse sarah
Candice
Espreux
17 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
Rappel du premier message :
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
Je remet le lien pour voir le classement du forum sur le premier poste c'est plus facile pour le trouver.
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Dessins-animes-15.htm
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:01, édité 2 fois
Re: CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
Et qu'est ce qui a fait que vous l'etes plus maintenant?
bin y'a'plus pèrsonne qui vient dont moi qui vient presque plus a part la bien sur avant ons discutait souvent mais presque tout les sujet sont passèe alors y'a'plus grand chose a direCaline a écrit:Et qu'est ce qui a fait que vous l'etes plus maintenant?
Tu montres l'exemple c'est dommage en tout cas.. Tu as plus qu'a recruter quelques bavards par ci par la et il te réanimeront tes sujets ou en créer d'autres..
ons a beaucoup pèrdu je trouve ons devrais crèe des sujet nouveaut je sait pas moi pour l'instant j'ai pas d'idèe si toi tu en a nèsite pas okCaline a écrit:Tu montres l'exemple c'est dommage en tout cas.. Tu as plus qu'a recruter quelques bavards par ci par la et il te réanimeront tes sujets ou en créer d'autres..
J'ai pas connu avant, ni meme nos tendres da que candice me parle.. Dommage il devait etre bien ce forum.. C'est vrai qu'il y'a tellement de sujets ici.. Sa devrait insité les gens a poster..
ah oui le forum de helio tu ne la pas connue suis sur que tu aurait adorez c'ètait bien mème gènial ons s'entendait tous tres bien c'est dailleurs la que moi et candice ons sait connue crois moi c'ètait un tres bon forum qui a hèlas du fermez et ons ètait bien triste domage que tu ne l'ai pas conne ce forum ons se serait surment bien entendue comme aujourdhui dailleursCaline a écrit:J'ai pas connu avant, ni meme nos tendres da que candice me parle.. Dommage il devait etre bien ce forum.. C'est vrai qu'il y'a tellement de sujets ici.. Sa devrait insité les gens a poster..
Ici je me suis inscrite en aout, mais je suis vraiment venue y'a quelques jours lol.. En tout cas j'espère que ton forum remontra au classement, pourtant y'a pas mal de sujets de da sa devrait attiré, puis les concours organisés, bref de quoi rameuté.. lol..
J'ai été voir les premiers forums du classement perso je les trouve pas top, c'est meme pas des anciens da lol..
J'ai été voir les premiers forums du classement perso je les trouve pas top, c'est meme pas des anciens da lol..
mèrçi ons aissaye tant bien que mal mais suis sur qu'ons y arriveraCaline a écrit:Ici je me suis inscrite en aout, mais je suis vraiment venue y'a quelques jours lol.. En tout cas j'espère que ton forum remontra au classement, pourtant y'a pas mal de sujets de da sa devrait attiré, puis les concours organisés, bref de quoi rameuté.. lol..
Apparament dans le classement les forums disneys ont l'air d'attiré.. J'ai vu qu'un forum de code lyoko été devant le tiens.. Ah c'est pas possible lol c'est nul code lyoko ptdrrrr
Père Noel fais que le forum d'espreux soit dans les 3 premiers des meilleurs forums tiens lol.. Voila tu as qu'a demander sa ptdr
Père Noel fais que le forum d'espreux soit dans les 3 premiers des meilleurs forums tiens lol.. Voila tu as qu'a demander sa ptdr
oh oh oh t'ènerve pas c'est pas bon a ton age ...... oki oki vais demandez sa comme cadeauxCaline a écrit:Apparament dans le classement les forums disneys ont l'air d'attiré.. J'ai vu qu'un forum de code lyoko été devant le tiens.. Ah c'est pas possible lol c'est nul code lyoko ptdrrrr
Je rigolais euh non pour code lyoko je le pensais vraiment, c'est reellement nul lol..
Cela vous sert à quoi de devenir le numéro 1 ? A part flatter votre égo, je ne vois pas.
C'est le contenu qui est important, et pas une pseudo place dans un classement.
Alala- Petite fleur
le classement permet aussi de se faire connaitreAlala a écrit:Cela vous sert à quoi de devenir le numéro 1 ? A part flatter votre égo, je ne vois pas.
Oui c'est vrai que le contenu est très important, d'ailleurs les forums classé dans les premiers je n'y vais pas.. Pas axé anciens da comme je les aiment lol..
Mais bon tant qu'on y'est vaut mieux etre premier que dernier lol..
Mais bon tant qu'on y'est vaut mieux etre premier que dernier lol..
On est quand même 10ème en nombre de points et celui de Candice est 6ème.
Vi j'ai vu le forum de ma soeurette été devant, d'ailleurs sa commence a retombé la participation la bas.. En piplette que je suis sur le sien j'essaieré de faire quelques choses.. J'aime bien les forums vivants lol..
bonjour oui nous aussis ons aime bien les forum vivant c'est mieux que mort nonCaline a écrit:Vi j'ai vu le forum de ma soeurette été devant, d'ailleurs sa commence a retombé la participation la bas.. En piplette que je suis sur le sien j'essaieré de faire quelques choses.. J'aime bien les forums vivants lol..
oui comme la si bien dit la chefff bonbon rose c'est exactement sa et c'est aussis pour discutez avec les nouveaut arrivant de tout ce qu'ils ou qu'elles ons ou aime encore comme dessin animès et c'est bien de parlez avec des pèrsonne qui ons la mème passion que nous nous somme les seul a ce comprendre entre nous et sa c'est aussis important pour la vie d'un forum .....voila a quoi sa sert d'ètre no1.....Alala a écrit:Cela vous sert à quoi de devenir le numéro 1 ? A part flatter votre égo, je ne vois pas.
C'est sur faut que j'ai de quoi piplotté sinon c'est pas la peine lol.. A part si vraiment le contenu est très intéréssant et instructif si y'a peu de participation je viens quand meme..
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23