CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
+13
Damien
Demitri Maximov
Anael
Carine
Bonbon Rose
Hulk
Max L.
the watcher
fourmi
Ailmour
princesse sarah
Candice
Espreux
17 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
Rappel du premier message :
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
Je remet le lien pour voir le classement du forum sur le premier poste c'est plus facile pour le trouver.
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Dessins-animes-15.htm
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:01, édité 2 fois
Re: CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
Moi en fait, c'est cette phrase là qui m'a "choquée":
Maintenant, peut-être que je l'ai trop prise à titre personnel...Je suis irritable en ce moment moi...Jusque là on n'a pas suprimé ces comptes là mais peut être devrions nous le faire.
TokyoMewMew- Fleur Passionée
Et pour moi cela s'adressait plus à ceux qui ont jamais posté.
bin oui mais comme c'ètait un mèssage que tout le monde a reçus automatiment ils ou elles l'ons prix pour eux c'est pour sa mais si sa peut faire venirs des nouveaut ou nouvelles alors tant mieux j'èspère qu'en tout cas que les nouveaut inscris vont pas trop mal le prendre c'est a voirBonbon Rose a écrit:Et pour moi cela s'adressait plus à ceux qui ont jamais posté.
Y'a pas de soucis BBR, je me doutais bien que ça partait d'une bonne intention.
Mais bon, quel que soit l'interprétation du message, je n'ai jamais été convaincu par la portée d'un mail de masse. A la rigueur ça fait revenir 2 ou 3 personnes juste par curiosité, et ensuite elles repartent aussi vite qu'elles sont venues...
Mais bon, quel que soit l'interprétation du message, je n'ai jamais été convaincu par la portée d'un mail de masse. A la rigueur ça fait revenir 2 ou 3 personnes juste par curiosité, et ensuite elles repartent aussi vite qu'elles sont venues...
Damien- Fleur Nostalgique
je trouve qu'ons a beaucoup pèrdue si sa continnue comme sa ons ne sera mème plus dans le classement dailleurs sa vaut mème plus la peine d'allez voir en qu'elle possition ons est c'est mort
la vie du forum et aussis qu'ons èfaces des mèssages aussis sa sert plus a rien qu'ons ècris si c'est pour tout recommencez a zèro et puis sa dècent de plus en plus ons est mème plus dans les premier pfffthe watcher a écrit:c est la vie d un forum, il s essoufle....
mèrçi et escusse moi c'ètait pas vraiment un bon jour hier je sait que tu donne beaucoup içi alors mèrçi a toi cheff et escusse moi encoreBonbon Rose a écrit: Courage Espreux ne perdons pas espoir
ca reviendra tinkiete on va remonter tout ca
fourmi- Fleur Millénium
j'èspère bien quart la ons a vraiment dècenduefourmi a écrit:ca reviendra tinkiete on va remonter tout ca
perso je vais essayer d'etre plus presente que ces derniers temps
fourmi- Fleur Millénium
t'inquiète je crois que l'ons est plus ou moin prèsent que toi regarde moi je vient mais que de temp en temp .....
Bon alors le forum est en 12ème place avec 3224 points, alors que celui de Candice nous devance en 8ème place avec 3918 points.
hè bin dit d'onc ons est vraiment dècendue tres tres bas depuis qu'ons supprime presque tout les mèssage pfuuuu tout sa pour dècendre aussis bas qu'elle honte....
non espreux c est le faite que ya plus personne ici que on a chuter....
ah dèsolèe tout mes escusse c'est vrai que moi aussis je vient presque plus mais bon suis surement pas le seul tout mes escusse chefff bonbon rose
Classement du forum est en 11ème place avec 3243 points, alors que celui de Candice nous devance en 9ème place avec 3778 points.
Alors nous on a gagné une place et des ponts aussi. Alors que celui de Candice en à perdu, je pense à causse des problèmes de serveur.
Alors nous on a gagné une place et des ponts aussi. Alors que celui de Candice en à perdu, je pense à causse des problèmes de serveur.
c est bon on remonte...allez au armes compagnon...
J'avais pas vu ce sujet, c'est marrant ce classement mais comment est-il obtenu ?
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
si je me rapel ya plusieur criteresShinichiKudo a écrit:J'avais pas vu ce sujet, c'est marrant ce classement mais comment est-il obtenu ?
- nombre de membres
- nombre de sujet
- nombre de message
- credibilité des message..... 'c est a dire doucement le flood..... je ne vise personne
Ah j'avais meme pas fait attention qu'il y'avait des classements pour les forums.. Faut que j'aille voir sa.. voir si y'a les quelques forums que je connais dans ce classement lol..
Sayé j'ai vu lol..
je vois que les 2 autres forums en + d'ici ou je viens les embétés tous les jours lol en + de celui la sont très bien placé au classement.. Bonne continuation le forum
Sayé j'ai vu lol..
je vois que les 2 autres forums en + d'ici ou je viens les embétés tous les jours lol en + de celui la sont très bien placé au classement.. Bonne continuation le forum
dire qu'ily'a'un certaint temp ons ètait dans les premier du classement ahlala c'ètait le bon temp
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23