CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
+13
Damien
Demitri Maximov
Anael
Carine
Bonbon Rose
Hulk
Max L.
the watcher
fourmi
Ailmour
princesse sarah
Candice
Espreux
17 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
Rappel du premier message :
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
Je remet le lien pour voir le classement du forum sur le premier poste c'est plus facile pour le trouver.
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Dessins-animes-15.htm
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:01, édité 2 fois
Re: CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
fourmi a écrit:bon bein on va voir sil succombe a mes petits yeux
On verra bien...
bon je pense quil vo mieux laisser tomber
fourmi- Fleur Millénium
bon mon bon roi on en est ou
fourmi- Fleur Millénium
espreux s il te plait...
espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...
espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...espreux s il te plait...
oui bin comme ça au moin il réagira... ça fait 10 jour que on l atend ici
alors mon bon roi on attends
fourmi- Fleur Millénium
Bon je vai vous dire puisque moi aussi j'ai ca sur mon forum et qu'il ne répond pas. Je pense fort qu'il sais pas a quoi ca sert. Et j'aurais qu'une chose à dire moi non plus. Ca sert à faire faire du flood aux gens. C'est juste pour faire un classement entre différent forum. Mais quoi cela sert-il me direz vous? Ben à rien.
non moi je voulias savoir comment il calcule le nombre de point sur quoi il se base
fourmi- Fleur Millénium
On en sait rien c'est fait automatiquement. Je crois c'est peut être du au nombre de messages. Mais suis pas sur
ok merci quand meme BBR
fourmi- Fleur Millénium
Salut tout le monde,
En regardant les classements, j'ai vu que nous étions rendu en première place, avec 13105 points. Tendis que la deuxième place, avec 12042 points. Ah oui! En parlant pour les ''boules de poiles'', si je peux dire, le forum Pokémon Mystik (je ne sais pas si on en parlait d'eux), est en quatrième place, avec 6297 points.
En regardant les classements, j'ai vu que nous étions rendu en première place, avec 13105 points. Tendis que la deuxième place, avec 12042 points. Ah oui! En parlant pour les ''boules de poiles'', si je peux dire, le forum Pokémon Mystik (je ne sais pas si on en parlait d'eux), est en quatrième place, avec 6297 points.
oui on est premier partout sauf pour le nombre de membres c'est logique on est les champion
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:oui on est premier partout sauf pour le nombre de membres
bon bin faut rameuter les troupes
si on veut passer premier en nombre d'utilisateur il faut quon soit 383 rein que ca on as encore de la marge
fourmi- Fleur Millénium
ya une solution... faut allez s inscrire sur le forum des boule de poils et faire de la pub pour notre forum
a toi l'honneur
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:ya une solution... faut allez s inscrire sur le forum des boule de poils et faire de la pub pour notre forum
On fais de la pub dans d'autres forum, mais ici, c'est interdit
on est combien en ce moment mon bon roi?
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:on est combien en ce moment mon bon roi?
Je sais pas moi mais ce que je sais c'est qu'il vien plus très souvant.
oui c'est quand meme lui le boss!!!!
fourmi- Fleur Millénium
dèsolez comme je l'ai dit j'ètait fort occupè j'ai aussis une vie en dehors du forum
alors voici ou nous en somme et comme quoi c'est faux qu'ils ce meur
pour les mèssages
on est
no1 avec nombres
de 39862 messages
ons est no1
avec les nombres de sujets
955 sujets
ons est no1
avec
le nombres de point qui est a
12445 points
et par contre il'y'a'que pour le nombres de membres la
ons est no25
Nous avons 68 membres enregistrés
c'est tout d'onc arrète svp de dire qu'il ce meur le forum oki
alors voici ou nous en somme et comme quoi c'est faux qu'ils ce meur
pour les mèssages
on est
no1 avec nombres
de 39862 messages
ons est no1
avec les nombres de sujets
955 sujets
ons est no1
avec
le nombres de point qui est a
12445 points
et par contre il'y'a'que pour le nombres de membres la
ons est no25
Nous avons 68 membres enregistrés
c'est tout d'onc arrète svp de dire qu'il ce meur le forum oki
Super un est presque Numéro 1 partout . vive nous .
ouiiiiiii viveeeeee nous comme quoi j'avait raison a moin que tout les forum sont morts quart malgrèe que l'ons a supprimèe certaint post on est no1 presque partout sa pouve qu'il n'est pas mort vive le forum vive le et vive la du forumAnael a écrit:Super un est presque Numéro 1 partout . vive nous .
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23