CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
+13
Damien
Demitri Maximov
Anael
Carine
Bonbon Rose
Hulk
Max L.
the watcher
fourmi
Ailmour
princesse sarah
Candice
Espreux
17 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
Rappel du premier message :
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
bonjour içi sa sera pour le classement de mon forum pour l'instant il est classez no38 ...... :D ...avec 494.POINTS
Je remet le lien pour voir le classement du forum sur le premier poste c'est plus facile pour le trouver.
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Dessins-animes-15.htm
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:01, édité 2 fois
Re: CLASSEMENT DE MON FORUM AU PAYS DE NOTRE ENFANCE
ouiiiii gènialllllll normal suis nouveaut mais appresCandice a écrit:C'est bien j'ai vu ton forum en tout premier
voila et j'ai aissayez un de tes lien il est mort imopssible d'affichez la page par contre j'ai aussis aissayez un autre celui la est maintenanceCandice a écrit:Après il y aura les autres :bom:
Euh ce n'est pas le topic pour le classement dans l'annuaire de forumactif ?
Tu ferais mieux de créer un post avec le référencement du forum dans plusieurs annuaires.
Tu ferais mieux de créer un post avec le référencement du forum dans plusieurs annuaires.
GénéDA- Invité
enfin de retour alors voici ou nous en somme :D nous somme NO5.. et nous avons= 4330 points........ .........par contre y'a'qu'elle chose qui me chiffonne dans mon paneaut il marque bien qu'il y'a 4330 points mais pas sur le forum des forum
Il y a deux classement différents .
Quelques fois je vois un classement sans points et quelques fois on voit celui ou il y a des points
En tout cas c'est une très bonne nouvelle tu vas bientôt rejoindre le miens au deuxième rang
Quelques fois je vois un classement sans points et quelques fois on voit celui ou il y a des points
En tout cas c'est une très bonne nouvelle tu vas bientôt rejoindre le miens au deuxième rang
mèrçi on a mème dèppasèe nos tendres dessin animès normal puisqu'ily'a'plus pèrsonne la bas
C'est vrai, mais hier soir on s'est quand même beaucoup amuser chez Nos tendres Dessins Animés :pure03: :pure03:
oui on en a dit des bètise heu ons est hors sujet la
oui je sait j'ai vue sa hier vous avez recoltèe combien de sous sousCandice a écrit:( on a fait le Candiceton )
Espreux a écrit: enfin de retour alors voici ou nous en somme :D nous somme NO5.. et nous avons= 4330 points........ .........par contre y'a'qu'elle chose qui me chiffonne dans mon paneaut il marque bien qu'il y'a 4330 points mais pas sur le forum des forum
C'est super.
je ne sais pas du tout espreux, là je ne peux pas t'aider.
oki et mèrçiiiiiiiii alimour c'est grace a vous tous si ons y est arrivez j'usqu'a la et je pourait jamais assez vous remèrçiez
Espreux a écrit:oui je sait j'ai vue sa hier vous avez recoltèe combien de sous sousCandice a écrit:( on a fait le Candiceton )
On a récolté des points mais pas de sous
kikouuu içi dèsolez du retard alors voici enfin le classement on est no3 pour le nombres de sujet et pour le nombres de mèssages on est no5 pour le nombres de utilisateur on est 12iemes et pour le nombres de point ons est .. no5 ce qui fait que l'on a 4.373.points bonne soirèe a tous
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:45, édité 1 fois
mèrçi mais c'est grace a vous tous que l'on y est arrivezAilmour a écrit:Super le classement.
heu pour les nombres de point attend je vèrifie :study: 13071 point a rattrapezthe watcher a écrit:ya combien d ecart avec les pokemon
bin ces pas gagner....
tu peu me remettre le lien stp
tu peu me remettre le lien stp
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23