instruments de musique
+3
the watcher
fourmi
Max L.
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Discussions générales
Page 1 sur 1
instruments de musique
jouez vous d'un instrument de musique ?
moi j'ai commencé la guitare électrique depuis quelques mois
moi j'ai commencé la guitare électrique depuis quelques mois
Invité- Invité
Re: instruments de musique
Mon frère joue aussi de la guitare électrique.
Mais moi, je n'en fais pas. Il y'a quelques années, j'ai joué de la flute pour un spéctacle de fin d'année scolaire, puis j'ai arrêté.
Mais moi, je n'en fais pas. Il y'a quelques années, j'ai joué de la flute pour un spéctacle de fin d'année scolaire, puis j'ai arrêté.
moi je joue pas j'aurais aimé le saxo ou le piano mais je suis nul en solfege
fourmi- Fleur Millénium
Alors moi j'ai joué de la flûte pendant 6 ans et j'ai fait du clavecin pendant 3 ans.
Il m'arrive de sortir mon synthétiseur et de rejouer un peu.
Il m'arrive de sortir mon synthétiseur et de rejouer un peu.
Oui, c'est se que je me disais. On a un point en commun au niveau de la musique: La flûte
Ailmour a écrit:Tout le monde à eu droit à la flûte.
Oui c'est sûr, je crois que c'est le seul instrument national que l'on joue au collège
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
et jen ai vraiment de movaise souvenir flippant de pas connaitre le morceau a temps pour le controle
fourmi- Fleur Millénium
aH BIN pas moi , c'etait une cata de chez cata quand je jouais , la prof me disais que je faisais des canards , qui fallait que je fasse ci et pas ça mais j'y arrivais po et en plus j'arrivais pas a dechiffrer les partitions , je devais noter les notes en bas d e pages mais la prof nous l'interdisait donc j'arrivais jamais a jouer correct , et en plus j'arrivais pas non plus a trouver les bons trous sur la flute sans regarder ce que je faisais
C'est pour ça que depuis je deteste ça la flute, par contre j'aimerais aussi savoir jouer de la guitare
C'est pour ça que depuis je deteste ça la flute, par contre j'aimerais aussi savoir jouer de la guitare
Hulk- Gardin
j'ai connus ça, ma voisine de table, faisait la même chose, elle me demandait: "C'est quoi comme note?"
the watcher a écrit:a oui j ai plein de pote qui faisai ça noté les note en bas des partition
Je le faisais aussi
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
bande de tricheuse
et fourmi a toujours pas compris que ces avec un "n" le petit du chat
et fourmi a toujours pas compris que ces avec un "n" le petit du chat
et toi je te fait marcher a chak fois je suis trop forte
fourmi- Fleur Millénium
mais non pout le mitou seulement
fourmi- Fleur Millénium
si vous auriez bien travailler en musique a l ecole vous arriveriez a faire ça maintenant...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/flute/video/x1dpbx_beatbox-a-la-flute-inspecteur-gadge_creation
https://www.dailymotion.com/relevance/search/flute/video/x1dpbx_beatbox-a-la-flute-inspecteur-gadge_creation
J'ai joué du piano quand j'etais au collège. Et bien sur j'ai eu droit à la flute en classe lol.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze