qu'elle sujets il manque ? ?
+8
Max L.
Hulk
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
Ailmour
Candice
Espreux
12 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
qu'elle sujets il manque ? ?
Rappel du premier message :
bonjour j'aurait voulut savoir qu'elle sujet voulez vous que je rajoutes
bonjour j'aurait voulut savoir qu'elle sujet voulez vous que je rajoutes
Re: qu'elle sujets il manque ? ?
je savait que sa a allais te plaire et j'èspère que sa plairas aussis au autres et encore ce n'est que le dèbut j'ai des projet pour ce sujet que j'avait mis de cotèe c'est pour sa que j'ai mis du temp pour le crèe ce sujet j'èspère que votre patience vous sera rècompensez et dite moi si sa vous plait ou pas tout vos avis m'intèrreses okiAilmour a écrit:Cool merci espreux.
jai hate de voir ça :kok: :kok: :kok:
fourmi- Fleur Millénium
c'est fait [/quote]Espreux a écrit:
Merci beaucoup Espreux !
Invité- Invité
Saria a écrit:c'est faitEspreux a écrit:
Merci beaucoup Espreux ![/quote] si toi ou d'autres en avez encore demandez le moi
Pourrait-on avoir quelque chose sur les sorties (théâtre, spectacles, festivals, concerts ...) ?
Carine- Fleur Légendaire
Pourrait-on avoir une page pour les jeux vidéos, pour parler de différents jeux ?...
ouille ouille une chose a la fois svp oki vais voir ce que je peut faire
voila ton sujet je l'ai mis dans s'amusez içiCarine a écrit:Pourrait-on avoir quelque chose sur les sorties (théâtre, spectacles, festivals, concerts ...) ?
https://enfances.forumactif.fr/sorties-theatre-spectacles-festivals-concerts-f99/
alors toi les jeux oki vais faire sa ou mèttre ce sujet hum :study: voici le sujet que tu a demandez il est içi je l'ai mis dans s'amusez içi https://enfances.forumactif.fr/S-amuser-f8/Max L. a écrit:Pourrait-on avoir une page pour les jeux vidéos, pour parler de différents jeux ?...
PS j'èspère que sa te plairas tu peut aussis crèe un sujet sur les sortis oki
mais non puisque c'est moi qui leur ai dit que si ily'avait un sujet qui voulait que je rajoute qu'ils pouvait me le demandez et puis c'est mon role d'onc sa me dèrange pas au contraire autrement je me tourne les pouces ......the watcher a écrit:espreux je les trouve exigents en ce moment
bin si tu te tourne les pouces...tu veu pas allez travailler a ma place cet apres midi
bin sa dèpent de ce que tu fait c'est quoi ton boulot exactementthe watcher a écrit:bin si tu te tourne les pouces...tu veu pas allez travailler a ma place cet apres midi
bin oui bin oui qu'est'ce qu'on dit toujourthe watcher a écrit:dsl secret defense
Espreux a écrit:voila ton sujet je l'ai mis dans s'amusez içiCarine a écrit:Pourrait-on avoir quelque chose sur les sorties (théâtre, spectacles, festivals, concerts ...) ?
https://enfances.forumactif.fr/sorties-theatre-spectacles-festivals-concerts-f99/
Merci Espreux
Carine- Fleur Légendaire
de rien carineCarine a écrit:Espreux a écrit:voila ton sujet je l'ai mis dans s'amusez içiCarine a écrit:Pourrait-on avoir quelque chose sur les sorties (théâtre, spectacles, festivals, concerts ...) ?
Merci Espreux
qu'est'ce que tu raconte la j'ai jamais dit que je n'aimais pas les bisous moithe watcher a écrit:il aime pas les bisous il prefere les fleurs
Je sais pas ce qu'il a the watcher, mais j'ai droit à des vacheries aujourd'hui
Carine- Fleur Légendaire
mais non faut pas lui en vouloir c'est sa façon a lui de s'exprimez c'est du second degrèe si tu veux okiii cCarine a écrit:Je sais pas ce qu'il a the watcher, mais j'ai droit à des vacheries aujourd'hui
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 13:03, édité 1 fois
Carine a écrit:Je sais pas ce qu'il a the watcher, mais j'ai droit à des vacheries aujourd'hui
mais the watcher est comme tout les jours...
de l humour noir au dixieme degré
Oui je sais qu'il faut pas le prendre au premier degré, plutôt au 36e et encore
Carine- Fleur Légendaire
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12