qu'elle sujets il manque ? ?
+8
Max L.
Hulk
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
Ailmour
Candice
Espreux
12 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
qu'elle sujets il manque ? ?
Rappel du premier message :
bonjour j'aurait voulut savoir qu'elle sujet voulez vous que je rajoutes
bonjour j'aurait voulut savoir qu'elle sujet voulez vous que je rajoutes
Re: qu'elle sujets il manque ? ?
si pourquoi tu disait qu'il manquait un sujet sur les court mètrage c'est bien sa nonMax L. a écrit:Espreux a écrit:ah oki si tu veut je vais crèe un sujet je le mètrait ou hum
On ne me comprends pas ou quoi ?
voila c'est fait j'ai mis juste appres walt_disneyMax L. a écrit:Oui, c'est bien
court_metrage_animation ? Tu trouve ça bizarre de l'écrire comme ça ? Court-métrages d'animation, tu veux dire ?
Est-ce que tu pourrais ajouter "Horreur" dans la catégorie "Cinéma" comme sous-forum svp ?
Invité- Invité
Espreux a écrit:bin oui je sait suis pas parfait moi
mais justement on est la pour t aider
ah oui mèrçi de me le dire il semblait bien qu'il en manquait mèrçi si y'en a d'autre veillez me le dire mèrçiSaria a écrit:Est-ce que tu pourrais ajouter "Horreur" dans la catégorie "Cinéma" comme sous-forum svp ?
oki mèrçithe watcher a écrit:Espreux a écrit:bin oui je sait suis pas parfait moi
mais justement on est la pour t aider
bonsoir voila j'ai ajoutèe d'autres sujet en ce qui concerne les films si il manque encore nèsitèe surtout pas a me le dire
Espreux a écrit:bonsoir voila j'ai ajoutèe d'autres sujet en ce qui concerne les films si il manque encore nèsitèe surtout pas a me le dire
Est-ce que tu pourrais ajouter aussi "Science-Fiction" svp ?
Invité- Invité
oki mais je vais plutot mèttre sience fiction avec fanstatique c'est la mème chose nonSaria a écrit:Espreux a écrit:bonsoir voila j'ai ajoutèe d'autres sujet en ce qui concerne les films si il manque encore nèsitèe surtout pas a me le dire
Est-ce que tu pourrais ajouter aussi "Science-Fiction" svp ?
Espreux tu pourais pas mettre le forum SPORTen sous catégorie dans S'AMUSER?
Ca fait un moment que j'y pense et ca fait parti de sous catégorie comme on en a déjà mis pour jeux, astronomi, animaux, beauté etc...
Ca fait un moment que j'y pense et ca fait parti de sous catégorie comme on en a déjà mis pour jeux, astronomi, animaux, beauté etc...
ah bon comment sa c'est pas la mème chose sience fiction et fanstatique c'est pareil ..Saria a écrit:Non, c'est pas la même chose !
oki je vais voir saBonbon Rose a écrit:Espreux tu pourais pas mettre le forum SPORTen sous catégorie dans S'AMUSER?
Espreux a écrit:ah bon comment sa c'est pas la mème chose sience fiction et fanstatique c'est pareil ..Saria a écrit:Non, c'est pas la même chose !
je ne pense pas non plus que ce soit la même chose :
science fiction :genre littéraire autonome qui fait intervenir le scientifiquement possible dans l'imaginaire romanesque.
fantastique : qui est créé par l'imagination, qui n'existe pas dans la réalité.
source : le petit robert
Invité- Invité
oki dèsolez d'onc je vais les sèparez et tout mes èscuses
voila c'est fait
voila c'est fait
j'èspère qu'il ne manque plus rien je crois avoir tout mis mais je rèflèchis encore :study:cedofis a écrit:merci c'est sympa
si ta oublie un endroit pour faire faire ces adieux o forum
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:si ta oublie un endroit pour faire faire ces adieux o forum
Ho non pourquoi ca fourmi
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12