Le classement du Top 5 des DA
+17
Hikari
Sherryn
Max L.
Anael
ESMERALDA
Carine
Hulk
Nestor le pingouin
nuage magique
the watcher
Hélio
fourmi
Lalabel
Ailmour
princesse sarah
Espreux
Candice
21 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le classement du Top 5 des DA
Rappel du premier message :
Pour moi c'est trop dur à voter
Alors en 1er( à égalité ) il y a :
- Dans les Alpes avec Annette
- Cathy la petite fermière
- Le Petit Lord
- Pollyanna
- Un chien des Flandres
- L'école des champions
En 2ème (à égalité ) :
- Les 4 filles du Docteur March
- Princesse Sarah
- Le ciel Bleu de Roméo
- Flo et les Robinson Suisses
- Karine l'aventure du Nouveau Monde
- Anne la maison aux pignons verts
- Tom Sawyer
- Bouba le Petit Ourson
- Heidi
- Rody le petit Cid
- Les enfants du Capitaine Trapp
- Marco
- Perrine
- Rascal
En 3ème ( à égalité ) :
- L'île au trésor
- Les mystérieuses cités d'Or
- Olive et Tom
En 4ème :
- Lady Oscar
En 5ème :
- Gwendoline
Et vous ?
Pour moi c'est trop dur à voter
Alors en 1er( à égalité ) il y a :
- Dans les Alpes avec Annette
- Cathy la petite fermière
- Le Petit Lord
- Pollyanna
- Un chien des Flandres
- L'école des champions
En 2ème (à égalité ) :
- Les 4 filles du Docteur March
- Princesse Sarah
- Le ciel Bleu de Roméo
- Flo et les Robinson Suisses
- Karine l'aventure du Nouveau Monde
- Anne la maison aux pignons verts
- Tom Sawyer
- Bouba le Petit Ourson
- Heidi
- Rody le petit Cid
- Les enfants du Capitaine Trapp
- Marco
- Perrine
- Rascal
En 3ème ( à égalité ) :
- L'île au trésor
- Les mystérieuses cités d'Or
- Olive et Tom
En 4ème :
- Lady Oscar
En 5ème :
- Gwendoline
Et vous ?
Re: Le classement du Top 5 des DA
Je crois bien lol..
Ah en voyant son pseudo puis son avatar et signature j'aurais cru que sa serait princesse sissi en 1er lol
Ah en voyant son pseudo puis son avatar et signature j'aurais cru que sa serait princesse sissi en 1er lol
Re: Le classement du Top 5 des DA
Ah vi, voilà c'est ici qu'on met son top 5, LOL !! j'étais allée le fourrer dans ma présentation, moa !
Bon ben je le redonne ici :
1- Lady Oscar
2- Jeu, set et match
( ace wo nerae 1, 2, 3 ( le 3 s'appelle Final Stage qui est pas sorti en France )
3- Joe 2
( J'avais déjà dit que mon avatar c'était Yoko Shiraki, non, si ? ben je le redis et j'ajoute qu'avec André Grandier, Joe est mon perso masculin préféré toute oeuvre condondue ! Faut que je vous explique pourquoi un jour )
4- Très Cher Frère
( ben là, je dois faire gaffe, lol ! mais j'essairai quand même de vous en parler, en respectant la charte ( car je l'ai pas tout lu en vrai, mdr !! ) c'est la série ptêt la plus aboutie artistiquement qu'on ait jamais fait !!! Miicii à Lady Oscar une fois de plus ! car c'est les mêmes personnes ( Ikeda pour le manga et Dezaki pour l'anime). J'ai dit que je dois faire gaffe car c'est po une série pour tout public, que même je me suis fait engueulée... enfin des histoire de famille, lol, pas la peine d'en parler )
5 - Touch ( j'aime pas dire Théo, je connais po en vf, et ça me dit rien. Mais j'ai découvert parce que... c'était bon marché, lol !! 10 euros le coffret, même si tout mon argent de poche finit par passer dans tous ces mangas, lol ! Pour Touch, vous en avez déjà parlé, donc c'est po la peine )
Bon ben je le redonne ici :
1- Lady Oscar
2- Jeu, set et match
( ace wo nerae 1, 2, 3 ( le 3 s'appelle Final Stage qui est pas sorti en France )
3- Joe 2
( J'avais déjà dit que mon avatar c'était Yoko Shiraki, non, si ? ben je le redis et j'ajoute qu'avec André Grandier, Joe est mon perso masculin préféré toute oeuvre condondue ! Faut que je vous explique pourquoi un jour )
4- Très Cher Frère
( ben là, je dois faire gaffe, lol ! mais j'essairai quand même de vous en parler, en respectant la charte ( car je l'ai pas tout lu en vrai, mdr !! ) c'est la série ptêt la plus aboutie artistiquement qu'on ait jamais fait !!! Miicii à Lady Oscar une fois de plus ! car c'est les mêmes personnes ( Ikeda pour le manga et Dezaki pour l'anime). J'ai dit que je dois faire gaffe car c'est po une série pour tout public, que même je me suis fait engueulée... enfin des histoire de famille, lol, pas la peine d'en parler )
5 - Touch ( j'aime pas dire Théo, je connais po en vf, et ça me dit rien. Mais j'ai découvert parce que... c'était bon marché, lol !! 10 euros le coffret, même si tout mon argent de poche finit par passer dans tous ces mangas, lol ! Pour Touch, vous en avez déjà parlé, donc c'est po la peine )
Sandy- Fleur Passionée
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9