Le classement du Top 5 des DA
+17
Hikari
Sherryn
Max L.
Anael
ESMERALDA
Carine
Hulk
Nestor le pingouin
nuage magique
the watcher
Hélio
fourmi
Lalabel
Ailmour
princesse sarah
Espreux
Candice
21 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le classement du Top 5 des DA
Rappel du premier message :
Pour moi c'est trop dur à voter
Alors en 1er( à égalité ) il y a :
- Dans les Alpes avec Annette
- Cathy la petite fermière
- Le Petit Lord
- Pollyanna
- Un chien des Flandres
- L'école des champions
En 2ème (à égalité ) :
- Les 4 filles du Docteur March
- Princesse Sarah
- Le ciel Bleu de Roméo
- Flo et les Robinson Suisses
- Karine l'aventure du Nouveau Monde
- Anne la maison aux pignons verts
- Tom Sawyer
- Bouba le Petit Ourson
- Heidi
- Rody le petit Cid
- Les enfants du Capitaine Trapp
- Marco
- Perrine
- Rascal
En 3ème ( à égalité ) :
- L'île au trésor
- Les mystérieuses cités d'Or
- Olive et Tom
En 4ème :
- Lady Oscar
En 5ème :
- Gwendoline
Et vous ?
Pour moi c'est trop dur à voter
Alors en 1er( à égalité ) il y a :
- Dans les Alpes avec Annette
- Cathy la petite fermière
- Le Petit Lord
- Pollyanna
- Un chien des Flandres
- L'école des champions
En 2ème (à égalité ) :
- Les 4 filles du Docteur March
- Princesse Sarah
- Le ciel Bleu de Roméo
- Flo et les Robinson Suisses
- Karine l'aventure du Nouveau Monde
- Anne la maison aux pignons verts
- Tom Sawyer
- Bouba le Petit Ourson
- Heidi
- Rody le petit Cid
- Les enfants du Capitaine Trapp
- Marco
- Perrine
- Rascal
En 3ème ( à égalité ) :
- L'île au trésor
- Les mystérieuses cités d'Or
- Olive et Tom
En 4ème :
- Lady Oscar
En 5ème :
- Gwendoline
Et vous ?
Re: Le classement du Top 5 des DA
Trop dur un top 5 lol.. J'en aime tellement mon top 5 se transformerait plutot en top 100 est encore ptdr
Bon allez c'est dur la..
1 gundam wing
2 les petits malins
3 démétan
4 princesse sarah
5 Les mystérieuses cités d'or..
Rhola c'est trop dur j'en aime tellement a quand un top 100? loooolllllll
Bon allez c'est dur la..
1 gundam wing
2 les petits malins
3 démétan
4 princesse sarah
5 Les mystérieuses cités d'or..
Rhola c'est trop dur j'en aime tellement a quand un top 100? loooolllllll
EMBRASSE-MOI LUCILE !!!
- Creamy
- Claire et Tipoune
- Princesse Sarah
- Vas-y Julie
- Georgie
- Juliette je t'aime..............
Voilà pour moi. Des dessins animés de filles quoi !
Bon je sais, y'en a plus de 5 mais bon, c'est chaud de choisir !
- Creamy
- Claire et Tipoune
- Princesse Sarah
- Vas-y Julie
- Georgie
- Juliette je t'aime..............
Voilà pour moi. Des dessins animés de filles quoi !
Bon je sais, y'en a plus de 5 mais bon, c'est chaud de choisir !
Yakko- Fleur Nostalgique
Très bon ton top de da préférés tu as bon gout!! vive les da de filles mdrrr.. shojo a fond lol..
Mon top 5 mis à jour (ne vous posez pas de questions):
1) Sakura, Chasseuse de Cartes
2) Tsubasa Chronicle
3) Fievel's American Tail
4) Naruto
5) Happy Tree Friends
1) Sakura, Chasseuse de Cartes
2) Tsubasa Chronicle
3) Fievel's American Tail
4) Naruto
5) Happy Tree Friends
Moi je connais grâce à ma soeur qui a 17 ans et je peux te dire que ce genre de dessin animé n'aurait sans doute pas passé à notre époque. Pourquoi ? Regarde :
Yakko- Fleur Nostalgique
J'actualise mon classement :
1) Kimagure Orange Road (Max&cie) vive Madoka vive Kyōsuke vive Hikaru vive les autres (indétrônable )
2) Anime sanjūshi (Sous le signe des mousquetaires)
3) Cat's Eye (sans "s" à la fin dans le titre VO, en VF c'est "Signé Cat's Eyes")
4) Mahō no tenshi Creamy Mami (Creamy, merveilleuse Creamy)
5) Les mystérieuses cités d'or (Taiyō no ko Esteban)
Les 2), 3), 4) et 5) sont intervertibles en fonction de mon humeur, mais aussi en fonction des fanfictions que j'écris. En ce moment, je suis à fond sur ma nouvelle fic (AS), tout en écrivant en parallèle le chapitre 10 de celle sur CE, puis le chapitre 7 de celle sur CM (et j'en n'ai pas sur les MCO, mais je crois que je vais attendre la sortie de la suite prévue pour 2011).
1) Kimagure Orange Road (Max&cie) vive Madoka vive Kyōsuke vive Hikaru vive les autres (indétrônable )
2) Anime sanjūshi (Sous le signe des mousquetaires)
3) Cat's Eye (sans "s" à la fin dans le titre VO, en VF c'est "Signé Cat's Eyes")
4) Mahō no tenshi Creamy Mami (Creamy, merveilleuse Creamy)
5) Les mystérieuses cités d'or (Taiyō no ko Esteban)
Les 2), 3), 4) et 5) sont intervertibles en fonction de mon humeur, mais aussi en fonction des fanfictions que j'écris. En ce moment, je suis à fond sur ma nouvelle fic (AS), tout en écrivant en parallèle le chapitre 10 de celle sur CE, puis le chapitre 7 de celle sur CM (et j'en n'ai pas sur les MCO, mais je crois que je vais attendre la sortie de la suite prévue pour 2011).
Carine- Fleur Légendaire
Ah oui Max et Compagnie, c'était sympa aussi. Par contre je ne sais pas comment vous faites pour retenir les titres originaux. Moi à part Aishite Night et Maison Ikkoku...
Yakko- Fleur Nostalgique
Moi titres originaux c'est meme pas la peine mdrr
a part mapple town, heureusement que carine traduit a coté..
a part mapple town, heureusement que carine traduit a coté..
Je fais du japonais, donc ça aide un peu.Yakko a écrit:Ah oui Max et Compagnie, c'était sympa aussi. Par contre je ne sais pas comment vous faites pour retenir les titres originaux. Moi à part Aishite Night et Maison Ikkoku...
Pour KOR, certes, Max&cie c'était "sympa", mais franchement, depuis que j'ai vu la VO et constaté la censure dont a été victime ce DA, ben la VF, je peux plus...
Carine- Fleur Légendaire
Viens nous donner des cours ici lol.. Sa va servir héhé c'est quand meme la qu'on regrete de pas etre né au japon
Yakko a écrit:Moi je connais grâce à ma soeur qui a 17 ans et je peux te dire que ce genre de dessin animé n'aurait sans doute pas passé à notre époque. Pourquoi ? Regarde :
Moi je l'ai connu tout seul
Carine a écrit:depuis que j'ai vu la VO et constaté la censure dont a été victime ce DA, ben la VF, je peux plus...
J'entends souvent que certains DA ont été censurés en VF mais à quel niveau ? Qu'est-ce qui peut-être censuré ? Bon moi je pense à toutes les fois où dans Juliette je t'aime ils font la fête et qu'on veut nous faire croire qu'ils boivent de la limonade ! Mais à part ça ?
Yakko- Fleur Nostalgique
c est surtout dans les DA de garçon... qui sont reputé violent... tu crois pas que normalement ken ou saint seiya avec tout se qu ils se prennent dans la tete ils devraient pas saigner un peu .... quand memeYakko a écrit:Carine a écrit:depuis que j'ai vu la VO et constaté la censure dont a été victime ce DA, ben la VF, je peux plus...
J'entends souvent que certains DA ont été censurés en VF mais à quel niveau ? Qu'est-ce qui peut-être censuré ? Bon moi je pense à toutes les fois où dans Juliette je t'aime ils font la fête et qu'on veut nous faire croire qu'ils boivent de la limonade ! Mais à part ça ?
Perso le coté violent, le sang etc sur un da sa ma jamais génée.. Pourtant j'ai des gouts vraiment de filles lol..
Sur un autre forum j'ai transformé le top 5 en top 100 ptdrrr!! dans mon top 100 les 3/4 sont des da de filles lol..
Sur un autre forum j'ai transformé le top 5 en top 100 ptdrrr!! dans mon top 100 les 3/4 sont des da de filles lol..
Caline a écrit:Perso le coté violent, le sang etc sur un da sa ma jamais génée.. Pourtant j'ai des gouts vraiment de filles lol..
oui mais ici mademoiselle on transforme pas les sujet et on reste dans le droit chemin... sinon je me sert du martinet que espreux ma offert a noel pour faire la loi ici
Non espreux est beaucoup trop gentil pour oser faire sa lol.. C'est un chef cool lui il tolère tout mdr
Sa me fait pensé qu'il faut que je trouve une place dans le top 5 pour insérer inu yasha car je crois qu'il va en faire partie..
Sa me fait pensé qu'il faut que je trouve une place dans le top 5 pour insérer inu yasha car je crois qu'il va en faire partie..
oui c est bien pour ça que c est moi qu ils ont designé comme modo...Caline a écrit:Non espreux est beaucoup trop gentil pour oser faire sa lol.. C'est un chef cool lui il tolère tout mdr
Ouai c'est sa le hic, tu es trop stricte lol.. Beaucoup trop meme lol.. Dès qu'on veut s'amusé un peu tu débarques.. Et stop HS
Domage pour l'ambiance
Bon revennons a nos moutons car je vais encore me faire tirer les oreilles lol
Domage pour l'ambiance
si tu veu t amuser ya des sujet pour ça...Caline a écrit:Ouai c'est sa le hic, tu es trop stricte lol.. Beaucoup trop meme lol.. Dès qu'on veut s'amusé un peu tu débarques.. Et stop HS
Domage pour l'ambiance
Pas seulement, il suffit qu'il y ait un peu de sang ou une connotation sexuelle (même légère, genre un gars qui mate un décolleté avec insistance) pour que ce soit censuré (c'est le cas pour KOR)the watcher a écrit:c est surtout dans les DA de garçon... qui sont reputé violent... tu crois pas que normalement ken ou saint seiya avec tout se qu ils se prennent dans la tete ils devraient pas saigner un peu .... quand memeYakko a écrit:Carine a écrit:depuis que j'ai vu la VO et constaté la censure dont a été victime ce DA, ben la VF, je peux plus...
Je crois que Nestor l'avait créée :Caline a écrit:Sa me fait pensé qu'il faut que je trouve une place dans le top 5 pour insérer inu yasha car je crois qu'il va en faire partie..
Nestor le pingouin a écrit:mais ça m'embête de po avoir pu caser Tom Sawyer dans mon classement Oh j'ai une idée,je vais inventer un nouvo chiffre à glisser entre le 4 et le 5,ça sera le Gneu,et je place donc Tom Sawyer en gneusième position (koi?Mais non c'est po tricher )
Carine- Fleur Légendaire
Ah oui le sang j'avais oublié. Des fois Ken saigne blanc, c'est bizarre !
Yakko- Fleur Nostalgique
alors voicis le mien de classement
1 cat's eyes
2 sailor moon
3 princesse sissi
4 princesse starla et les joyaux magiques
5 princesse sarah
1 cat's eyes
2 sailor moon
3 princesse sissi
4 princesse starla et les joyaux magiques
5 princesse sarah
princesse sissi- Fleur Passionée
Alors toi t'es obsédée par les princesses nan ?
Yakko- Fleur Nostalgique
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9