voie français de Michael J Fox
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
voie français de Michael J Fox
alias Luc Hamet ......... http://88milesalheure.free.fr/doublage.htm ......
Re: voie français de Michael J Fox
Oui je l'aime bien , il fait beaucoup de voix que ce soit en DA ou en série
Entre autres Ranma garçon , brandon dans beverlly hills , dans les tiny toons aussi mais là je connais pas les persos et aussi beaucoup de pubs et de pub radios aussi
Et il a aussi présenté une émission qui passait sur la 2 Hanna Barbera dingue dong ou on voyait tout un tas de DA Hanna Barbera comme son nom l'indique
Entre autres Ranma garçon , brandon dans beverlly hills , dans les tiny toons aussi mais là je connais pas les persos et aussi beaucoup de pubs et de pub radios aussi
Et il a aussi présenté une émission qui passait sur la 2 Hanna Barbera dingue dong ou on voyait tout un tas de DA Hanna Barbera comme son nom l'indique
Hulk- Gardin
oui j'ai vue cette èmission c'ètait encore a l'èpoque ou la chaine s'apellait antenne A2 je la regardait a chaque fois et c'ètait vraiment une tres bonne èmision sa me manque des èmission comme sa c'est domage qu'il y'en ai plus
tout a fait d'accord , moi aussi je trouve que ça manque
On a eu aussi sur la 5 présenté par Serge Bromberg , une émission appelé cellulo et des dérivés de cette émission ou il passait des DA de freleng, la linéa et certaines séquences qui étaient passés entre autre dans l'ile aux enfants , j'adorais revoir tout ces petits bijoux de DA
On a eu aussi sur la 5 présenté par Serge Bromberg , une émission appelé cellulo et des dérivés de cette émission ou il passait des DA de freleng, la linéa et certaines séquences qui étaient passés entre autre dans l'ile aux enfants , j'adorais revoir tout ces petits bijoux de DA
Hulk- Gardin
ouiiiiiii domage moi j'aimais bien dans cette èmision ces les dèlire de Luc Hamet
Je ne savais même que c'était lui qui avait fait le voix de Micheal J. Fox. On en apprend tous les jours dit donc.
ah pourtant on en avait parlez dans l'autre forum mais bon on peut pas tout avoir vue non plus surtout qu'il y'avait trop sujet de l'autre cotèe
alalala alimour tu n'est plus ce que tu ètaitAilmour a écrit:C'est vrai en plus.
Ha bonh et j'étais quoi avant? Ce n'est pas ma faute s'il y a trop de sujets.
rien rien j'ai rien dit ......Ailmour a écrit:Ha bonh et j'étais quoi avant? Ce n'est pas ma faute s'il y a trop de sujets.
alors pour ceux qui ne connaisse pas Mickaël J Fox...
on la decouvert dans ce film
http://fr.youtube.com/watch?v=-NMph943tsw
on la decouvert dans ce film
http://fr.youtube.com/watch?v=-NMph943tsw
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1