:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Michael Hui

Aller en bas

Michael Hui Empty Michael Hui

Message par Nestor le pingouin Sam 2 Fév 2008 - 1:42

Bon vu kien a parmis nous ki s'interessent à la culture nippone il fallait surtout po passer à coté d'un des hommes,à mes yeux, le plus drôle o monde,Michael Hui Razz
Image hébergée par servimg.com
Ce type est o cinema Hong-Kongais ce ke Chaplin où Keaton sont o cinema américain,la star totale Cool On peut po dire k'il ait vraiment révolutionné l'humour mais c'est une mine de trouvailles marrantes et de bons gags, ses squetchs ont été repris,voir pillés, par les plus grands films humoristikes des années 80-90,Police Academy,Ki veut un flic,Mister Bean...,c'est un pur génie du comike de situation,ses films sont tournés avec peu de moyen,o départ il employait ses frêres pour faire les seconds rôles,aujourd'hui ce sont de très grandes vedettes ultra connues...O japon seulment,car hélas les frêres Hui sont totalment boudés par l'Europe,il est couasi impossible de trouver une seule de leurs videos,même sous titrées,en français,c'est le black out total sur l'intégralité de leurs oeuvres silent
Bon même si c'est po en français je vous met kelkes estraits kan même,c'est dans la série des mister Boo,un monsieur tout le monde japonais ki tente de s'en sortir comme il peut dans la vie en s'essayant à de multiples métiers...

Ca c'est mister Boo il a un restaurant pis y'a des flics ki viennent controler pour voir si tout est propre et manke de bol y'a comme une invasion de rats juste ce jour là :shock:

Mister Boo policier,il est avec un collegue (un de ses frêres dans la vraie vie tongue ),pis ils ont reperé la cache des brigands,ils veulent les arreter mais comme ils sont ke 2 c'est difficile,alors ils font croire k'ils sont nombreux avec des chiens policiers et tout, et ke l'immeuble est cerné,et finalment les mecs ils sont trop ridicules tongue

La bande annonce de Mister Boo detective privé,pour moi le meilleur de tous les mister Boo (le générike est chanté par Sam Hui,encore un des frêres de Michael Hui,on peut d'ailleurs le voir dans les extraits c'est le "bo gosse " du film,et aujourd'hui un chanteur de renom o japon Michael Hui 767142 )
Kan on pense à tous ces films "comikes" k'on nous repasse 10 fois par ans,je me dis ke ça srait ptête po si mal si ,pour renouvler le genre,on s'essayait à traduire en français les films de monsieur Hui,enfin bon je sais po,si y'a po Christian Clavier dedans ça va certainment po marcher...Rolling Eyes
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum