Desing du forum(suite)
+5
Espreux
ShinichiKudo
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Desing du forum(suite)
C'est ici que vous pourrez donner votre vis sur la déco du forum.
Toute suggestions, idées ... est bonne à entendre.
Toute suggestions, idées ... est bonne à entendre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors là promi je dis plus rien sur la deco si tu laisse se fond et cette mise en page... bravo
Dernière édition par the watcher le Mar 7 Sep 2010 - 18:35, édité 1 fois
Re: Desing du forum(suite)
c'est cool le rose me gavé un peu javoue
fourmi- Fleur Millénium
c'est cool mais les truc qui defile c'est un peu relou a la longue
fourmi- Fleur Millénium
Qu'est ce qui c'est passé ici ? Je reconnais plus rien lol.
En tout cas j'aime bien le nouveau look du forum. En esperant que ça attire des nouveaux membres.
En tout cas j'aime bien le nouveau look du forum. En esperant que ça attire des nouveaux membres.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Nouvelle année nouveau changement et marre du fait qui est plus personne. Je suis plus motivé pour poster.
et moiiiii et moiiiiii tres belle dèco et tres beaut travaille mèrçi pour tout ce beaut travaille que tu fait
la nouvelle presentation est bien mais du coup jai limpression quil ni a plu de sujet tellement peu appraissent a l'ecran je trouve que ta un peu trop redui la presentation
fourmi- Fleur Millénium
Ha mais je n'ai supprimer aucune catégories ni sujets. Oui on les voient moins apparaitre sur la page principal du coup je trouve cela plus clair et plus rapide pour visualiser la page. C'est pour cela que j'ai mis cette disposition.
Ouaaaaaaaaaaaaaah, c'est beau ici ! Ce bleu nuit est reposant après tout ce rose. Je vais sans doute avoir un temps d'adaptation avec la nouvelle organisation, mais ce design est très bien !
EDIT : comment ils ressortent trop bien mes soleils préférés dans ce beau bleu !
EDIT : comment ils ressortent trop bien mes soleils préférés dans ce beau bleu !
Carine- Fleur Légendaire
Ca dépend quel bleu. Ce bleu nuit me plait beaucoup plus qu'un bleu pastel par exemplethe watcher a écrit:j ai toujours dis que le bleu etais la plus belle couleur
Carine- Fleur Légendaire
Moi je préfère le rose. Et la pourquoi me direz vous j'en ai pas mis.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Oui, mais c'est bien aussi de changer. Et puis ton avatar et ta signature de teintes rosées ressortent très bien dans ce beau bleu nuit
Carine- Fleur Légendaire
Je vois que ça a changé ici ! Ca fait bizarre de voir un autre fond que ce bleu nuit dont j'étais complètement mais il faut bien changer de temps en temps, et ma foi celui-là est plutôt sympa ! Il a un côté épuré et les différents DA des boutons ou incrustés au décor sont variés, c'est bien pensé
Par contre, le message en bleu ciel du premier post de ce topic est devenu illisible si quelqu'un pouvait y changer la couleur du texte ça serait gentil pour nos yeux
Par contre, le message en bleu ciel du premier post de ce topic est devenu illisible si quelqu'un pouvait y changer la couleur du texte ça serait gentil pour nos yeux
Carine- Fleur Légendaire
Ok je m'occupe du changement de la couleur.
Sinon je vais encore faire des changements niveau organisation.
Je trouve que le forum a besoin de rangement et de nouveauté.
Sinon je vais encore faire des changements niveau organisation.
Je trouve que le forum a besoin de rangement et de nouveauté.
J'aime beaucoup ce design ^^
Très vraiment joli , meme si le thème principal est un thème archi repris qu'on voit sur beaucoup de forums..
-> /me va faire une tite modif sur l'image du qui est en ligne, car elle est fortement pixélisé, autant avoir une belle image nette ^^
Très vraiment joli , meme si le thème principal est un thème archi repris qu'on voit sur beaucoup de forums..
-> /me va faire une tite modif sur l'image du qui est en ligne, car elle est fortement pixélisé, autant avoir une belle image nette ^^
Oui, mais comme on dit, "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures." Et j'aime bien ce côté sobreCaline a écrit:Très vraiment joli , meme si le thème principal est un thème archi repris qu'on voit sur beaucoup de forums..
Carine- Fleur Légendaire
Pas mal le nouveau design ! Ca a bien changé depuis ma dernière visite.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Carine a écrit:Oui, mais comme on dit, "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures." Et j'aime bien ce côté sobreCaline a écrit:Très vraiment joli , meme si le thème principal est un thème archi repris qu'on voit sur beaucoup de forums..
@Carine : je rajouterai que " c' est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire les grimaces " ^_^
Inaka- Petite fleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2