Forum de Caline
4 participants
Page 1 sur 1
Forum de Caline
Je précise c'est pas un poisson d'avril
J'ai créer mon forum, depuis déja quelques temps, mais j'avais décidé de l'ouvrir aujourd'hui.. lol
Forum entièrement consacrés aux dessins animés qui ont bercé ma jeunesse et qui me berce toujours a l'heure qu'il est.. Ayant regarder énormément de dessins animés (pour ne pas dire ayant vu que sa a la tv ) depuis petite jusqu'a maintenant..
J'ai donc monter ce forum pour faire partager la plus grande passion de ma vie..
Pour ceux qui souhaitent y venir.. http://dessins-animes.forumactif.org/forum.htm
J'ai créer mon forum, depuis déja quelques temps, mais j'avais décidé de l'ouvrir aujourd'hui.. lol
Forum entièrement consacrés aux dessins animés qui ont bercé ma jeunesse et qui me berce toujours a l'heure qu'il est.. Ayant regarder énormément de dessins animés (pour ne pas dire ayant vu que sa a la tv ) depuis petite jusqu'a maintenant..
J'ai donc monter ce forum pour faire partager la plus grande passion de ma vie..
Pour ceux qui souhaitent y venir.. http://dessins-animes.forumactif.org/forum.htm
Re: Forum de Caline
Et nan il est vraiment vrai mon forum ptdrrrr.. Comme précisé plus haut c'est pas un poisson d'avril mdr
ah bon t'es sur vrai de vrai ons sait jamais bien choisis la dateCaline a écrit:Et nan il est vraiment vrai mon forum ptdrrrr.. Comme précisé plus haut c'est pas un poisson d'avril mdr
C'est tout moi pour la date mdrrr je devais l'ouvrir cette semaine et quand j'ai vu que mercredi c'était le 1er avril.. Pas pu m'en empécher du cou lol
et comment t'est venue l'idèe d'un crèe un avec tout les autres forum qui parle tous aussis des dèssin animès de notre enfance y'en a tellment qu'ons y retrouve plus ...Caline a écrit:C'est tout moi pour la date mdrrr je devais l'ouvrir cette semaine et quand j'ai vu que mercredi c'était le 1er avril.. Pas pu m'en empécher du cou lol
J'avais créer mon forum en octobre a la base mais y'avait que le design ou j'avais mis.. Mais rien en contenu je pensais meme abandonné le projet..
Mais un soir suite a une discussion avec bonbon rose sur msn, on en a parlé puis je lui ai dit que j'avais créer un forum il y'a quelques moi mais qu'il était vide!! et la elle m'a motivée a fond pour que je le relance..
Elle m'a bien aidé sur les sujets m'a filé un gros cou de main lol..
Mais un soir suite a une discussion avec bonbon rose sur msn, on en a parlé puis je lui ai dit que j'avais créer un forum il y'a quelques moi mais qu'il était vide!! et la elle m'a motivée a fond pour que je le relance..
tant qu'elle ne te file pas un coup de pied sa va oki j'èspère que tu aura du monde bonne chanceCaline a écrit:J'avais créer mon forum en octobre a la base mais y'avait que le design ou j'avais mis.. Mais rien en contenu je pensais meme abandonné le projet..
J'ai été y faire un tour, j'ai vu que t'as ouvert pas mal de sujets d'anime (cela devrait-il m'étonner ?), j'espère que tu vas arriver à faire discuter les membres dessus.
Par contre, un truc m'a fait hurler (ouais, au moins comme ça)
...
...
...
...
Qu'est-ce que KOR fout dans les shōjo ???!!!! (même remarque pour Cat's Eye, mais ça choque moins)
Tu vas me corriger cette infamie immédiatement-tout-de-suite-maintenant-illico-presto-et-que-ça-saute !!!
Carine, atteinte (de KORite aigüe)
Par contre, un truc m'a fait hurler (ouais, au moins comme ça)
...
...
...
...
Qu'est-ce que KOR fout dans les shōjo ???!!!! (même remarque pour Cat's Eye, mais ça choque moins)
Tu vas me corriger cette infamie immédiatement-tout-de-suite-maintenant-illico-presto-et-que-ça-saute !!!
Carine, atteinte (de KORite aigüe)
Carine- Fleur Légendaire
On ma fait la remarque pas plus tard qu'hier pour cats eyes et lamu que c'était pas des shojos lol..
Par pour max et compagnie..
Perso je n'ai fais que de regarder des da, sans tout les a cotés du cou ben je connais pas trop niveau catégorie, j'essaie par rapport au da que j'ai regardé de jugé au mieux dans quel catégorie sa peut aller lol.. Bon apparament je me suis pas mal plantée loooolll..
Je vais corrigé sa loooll..