Un gros defi
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les services et informations :: Recherche un titre de dessin animé
Page 1 sur 1
Un gros defi
Donc voici mon defi qui est tres dur...Je ne me rapel pas tu titre. Ca devai etre en honde vers la fin des années 70 debut 80.
Ca ce passait dans un genre d univers prehistorique, le seul souvenir que jai cest que a la fin le narrateur expliquais que le personage avait fait quelque chose et quil devait pedaler sur une espece de machine qui reliait une corde a des roche qui etais en forme de poire. et qui tournais???
Je sais que ce nes pas beaucoup de details et que cest vraiment pas grand chose. Mais jai un ami qui ce rapel lui aussi des cest DA mais lui non plus ne ce rapel pas de plus!!!
Des idees?
Ca ce passait dans un genre d univers prehistorique, le seul souvenir que jai cest que a la fin le narrateur expliquais que le personage avait fait quelque chose et quil devait pedaler sur une espece de machine qui reliait une corde a des roche qui etais en forme de poire. et qui tournais???
Je sais que ce nes pas beaucoup de details et que cest vraiment pas grand chose. Mais jai un ami qui ce rapel lui aussi des cest DA mais lui non plus ne ce rapel pas de plus!!!
Des idees?
yosteff- Invité
Re: Un gros defi
Kum Kum ? Bon, ya pas de narrateur dans ce DA par contre...
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
sa passais sur quelle chaine ? c etais un dessin animé ou de l animation style marionette
Je dirai plus animation.
Et cétais au Canada!
Mais la majoriter des emissions pour enfants etais les meme que vous.
Et non c'est pas kum kum.
Je me rend compte que les indices sont assez minable mais c'est tous ce dont je me rapelle
Et cétais au Canada!
Mais la majoriter des emissions pour enfants etais les meme que vous.
Et non c'est pas kum kum.
Je me rend compte que les indices sont assez minable mais c'est tous ce dont je me rapelle
yosteff- Invité
en general les dessin animé style animation avais du mal a traverser les autres pays...
a tu d autre souvenir...couleur, nom des perso...etc
a tu d autre souvenir...couleur, nom des perso...etc
De cette époque il y a Capitaine caverne qui est un personnage préhistorique vivant dans le présent (découvert par des humains "modernes"). Sinon il y a eu Rahan vers 1987 environ, qui vit à la préhistoire.
Fine Mouche
Fine Mouche
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Les services et informations :: Recherche un titre de dessin animé
Page 1 sur 1