:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les gros plagias du cinema

4 participants

Les gros plagias du cinema Empty Les gros plagias du cinema

Message par Nestor le pingouin Mar 18 Déc 2007 - 3:03

J'inaugure la rubrike plagias du cinema où komment se faire du fric sur les idées des autres tongue En général se sont toujours des films de série Z à petits budgets ki tentent d'exploiter un film ki vient tout juste de super bien marcher en jouant sur la confusion du titre ou du visuel approximatif de l'affiche Rolling Eyes c'est totalment scandaleux et sans morale mais telment culotté de la part des producteurs ke ça force forcément le respect Les gros plagias du cinema 340885 :

Image hébergée par servimg.com
Keske c'est koi comme film ça,c'est Rambo? Nan c'est Ranger alias le découpeur wow komment ça en jette Cool
Toujours dans le style Stallone à 2 balles nous avons Eliminator Les gros plagias du cinema 409340
Pour rester dans le domaine de la brute épaisse et sans cervelle saluons le cousin issu de germain du coté du parrain du tonton de la mère de Conan le Barbare...
...Kaine le mercenaire cheers
Karzan avec en vedette principale Johnny Kissmuller (ils se sont po trop foulés sur scoup làRolling Eyes )
Prenez vos pelles et maillots de bains,nous allons faire un ptit tour à la plage,mais soyez prudents,le danger n'est po loin affraid
Oh mais oh mais,ne sentez vous po comme une odeur de banane géante? scratch Oh mais c'est normal, mais c'est paskia le colosse du Congo ki joue o foot avec le geant de l'himalaya... Neutral
Bon j'aurais pu continuer longtemps mais komme il est 1h du mat passé et ke j'ai po encore beckté je vais mettre un gros " A SUIVRE",la suite donc o prochain numero Razz
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les gros plagias du cinema Empty Re: Les gros plagias du cinema

Message par Anael Mar 18 Déc 2007 - 11:20

Mdr bonne idée ce post ... surtout ' les dent de la mer " sa été parodier plusieur fois ...
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Message par Lalabel Mar 18 Déc 2007 - 15:30

Ouais que des recopieurs d'abord !

Les gros plagias du cinema Poster10
Les gros plagias du cinema Cauche13
Les gros plagias du cinema Les_ro10
Lalabel
Lalabel
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par fourmi Mar 18 Déc 2007 - 20:35

le genre de truc vraiment top nul a avoir
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par Anael Mar 18 Déc 2007 - 23:18

roo attend le filme ' le cauchemard de nestor " avec Fernandel , ça à l'aire terrible lol!
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Féminin

Message par Nestor le pingouin Mer 19 Déc 2007 - 0:09

Oh non alors oh non alors il a po l'air terrib du tout,voila paske pourkoi j'irais po le voir ce film c'est pask'il a po l'air terrib du tout oh nononon paske Fernandel moi il me fait po peur en vrai ahah Fernandel ahah Fernandel Les gros plagias du cinema 752449
Image hébergée par servimg.com :shock: :shock: :shock: Les gros plagias du cinema 117265

Les gros plagias du cinema 761944
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par Anael Mer 19 Déc 2007 - 0:23

allez ti pingouin , on sait tous que tu es mort de trouille devant fernandel . Laughing
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Féminin

Message par Nestor le pingouin Mer 19 Déc 2007 - 0:56

Ahah!Mais bien sur ke non il me fait po peur Bourvil ... Embarassed Allez je continue dans l'horreur là c'est po ke les films en eux même k'ils ont plagié c'est carrément l'acteur Rolling Eyes En 1973 y'a Bruce Lee,vedette incontournable des films d'arts martiaux ke j'aime po,et dieu vivant pour tout un public,ki décide de mourrir Les gros plagias du cinema 767142 Et là c'est le gros malaise du coté des producteurs de cinema de Hong-kong pour ki Bruce Lee était une énorme mane budgétaire ;pour résumer en gros,les 3/4 du fric k'ils se faisaient c'était grâce o talent du ptit dragon,alors ki dit pu de ptit dragon dit pu de yen à se glisser bien o cho sous la ceinture du kimono No K'à cela ne tienne on va bien trouver un remplaçant ...Ainsi naquit Bruce Li... Suspect
Suivi de près par Bruce Le Neutral
Et du grand,du très grand Bruce Liang Les gros plagias du cinema 821249

Très franchment j'ai rien contre les asiatikes bien o contraire ce sont des gens on ne peut plus charmant mais je trouve ça d'un morbide absolu et d'un super mauvais gout silent Je sais po moi, prenez un cheval,faites lui tourner des films et surnommez le Fernandaile imaginez la youle du public koi Neutral C'est un pur total non respect vis à vis de l'oeuvre et de l'artiste décedé ...
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé