Les gros plagias du cinema
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
Les gros plagias du cinema
J'inaugure la rubrike plagias du cinema où komment se faire du fric sur les idées des autres En général se sont toujours des films de série Z à petits budgets ki tentent d'exploiter un film ki vient tout juste de super bien marcher en jouant sur la confusion du titre ou du visuel approximatif de l'affiche c'est totalment scandaleux et sans morale mais telment culotté de la part des producteurs ke ça force forcément le respect :
Keske c'est koi comme film ça,c'est Rambo? Nan c'est Ranger alias le découpeur wow komment ça en jette
Toujours dans le style Stallone à 2 balles nous avons Eliminator
Pour rester dans le domaine de la brute épaisse et sans cervelle saluons le cousin issu de germain du coté du parrain du tonton de la mère de Conan le Barbare...
...Kaine le mercenaire
Karzan avec en vedette principale Johnny Kissmuller (ils se sont po trop foulés sur scoup là )
Prenez vos pelles et maillots de bains,nous allons faire un ptit tour à la plage,mais soyez prudents,le danger n'est po loin
Oh mais oh mais,ne sentez vous po comme une odeur de banane géante? Oh mais c'est normal, mais c'est paskia le colosse du Congo ki joue o foot avec le geant de l'himalaya...
Bon j'aurais pu continuer longtemps mais komme il est 1h du mat passé et ke j'ai po encore beckté je vais mettre un gros " A SUIVRE",la suite donc o prochain numero
Keske c'est koi comme film ça,c'est Rambo? Nan c'est Ranger alias le découpeur wow komment ça en jette
Toujours dans le style Stallone à 2 balles nous avons Eliminator
Pour rester dans le domaine de la brute épaisse et sans cervelle saluons le cousin issu de germain du coté du parrain du tonton de la mère de Conan le Barbare...
...Kaine le mercenaire
Karzan avec en vedette principale Johnny Kissmuller (ils se sont po trop foulés sur scoup là )
Prenez vos pelles et maillots de bains,nous allons faire un ptit tour à la plage,mais soyez prudents,le danger n'est po loin
Oh mais oh mais,ne sentez vous po comme une odeur de banane géante? Oh mais c'est normal, mais c'est paskia le colosse du Congo ki joue o foot avec le geant de l'himalaya...
Bon j'aurais pu continuer longtemps mais komme il est 1h du mat passé et ke j'ai po encore beckté je vais mettre un gros " A SUIVRE",la suite donc o prochain numero
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Re: Les gros plagias du cinema
Mdr bonne idée ce post ... surtout ' les dent de la mer " sa été parodier plusieur fois ...
Ouais que des recopieurs d'abord !
Lalabel- Fleur d’Argent
le genre de truc vraiment top nul a avoir
fourmi- Fleur Millénium
roo attend le filme ' le cauchemard de nestor " avec Fernandel , ça à l'aire terrible
allez ti pingouin , on sait tous que tu es mort de trouille devant fernandel .
Ahah!Mais bien sur ke non il me fait po peur Bourvil ... Allez je continue dans l'horreur là c'est po ke les films en eux même k'ils ont plagié c'est carrément l'acteur En 1973 y'a Bruce Lee,vedette incontournable des films d'arts martiaux ke j'aime po,et dieu vivant pour tout un public,ki décide de mourrir Et là c'est le gros malaise du coté des producteurs de cinema de Hong-kong pour ki Bruce Lee était une énorme mane budgétaire ;pour résumer en gros,les 3/4 du fric k'ils se faisaient c'était grâce o talent du ptit dragon,alors ki dit pu de ptit dragon dit pu de yen à se glisser bien o cho sous la ceinture du kimono K'à cela ne tienne on va bien trouver un remplaçant ...Ainsi naquit Bruce Li...
Suivi de près par Bruce Le
Et du grand,du très grand Bruce Liang
Très franchment j'ai rien contre les asiatikes bien o contraire ce sont des gens on ne peut plus charmant mais je trouve ça d'un morbide absolu et d'un super mauvais gout Je sais po moi, prenez un cheval,faites lui tourner des films et surnommez le Fernandaile imaginez la youle du public koi C'est un pur total non respect vis à vis de l'oeuvre et de l'artiste décedé ...
Suivi de près par Bruce Le
Et du grand,du très grand Bruce Liang
Très franchment j'ai rien contre les asiatikes bien o contraire ce sont des gens on ne peut plus charmant mais je trouve ça d'un morbide absolu et d'un super mauvais gout Je sais po moi, prenez un cheval,faites lui tourner des films et surnommez le Fernandaile imaginez la youle du public koi C'est un pur total non respect vis à vis de l'oeuvre et de l'artiste décedé ...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze