:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Georgie, vidéos sur Dailymotion (Débat)

3 participants

Georgie, vidéos sur Dailymotion (Débat) Empty Re: Georgie, vidéos sur Dailymotion (Débat)

Message par Candice Sam 4 Aoû 2007 - 8:41

Moi j'avais commencer à voir quelques épisodes il y a plusieures mois mais je n'ai jamais pu voir la suite car ils viennent de supprimer ce groupe sur Dailymotion
Candice
Candice
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

http://dessins-animes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Georgie, vidéos sur Dailymotion (Débat) Empty Re: Georgie, vidéos sur Dailymotion (Débat)

Message par Espreux Sam 4 Aoû 2007 - 10:21

ah c'est domage No tu sait pourquoi ils on supprimez a causse d'une nouvelle lois Mad certaint ne respecte pas les droit d'auteur c'est pour sa comme sa a appartient a la chaine ils ons tout simplement supprimez No
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Message par GénéDA Sam 4 Aoû 2007 - 10:29

Espreux a écrit:ah c'est domage No tu sait pourquoi ils on supprimez a causse d'une nouvelle lois Mad certaint ne respecte pas les droit d'auteur c'est pour sa comme sa a appartient a la chaine ils ons tout simplement supprimez No

Ou des personnes imbéciles qui font supprimer la vidéo. J'ai déjà vu.

GénéDA
Invité

Message par Espreux Sam 4 Aoû 2007 - 10:32

GénéDA a écrit:
Espreux a écrit:ah c'est domage No tu sait pourquoi ils on supprimez a causse d'une nouvelle lois Mad certaint ne respecte pas les droit d'auteur c'est pour sa comme sa a appartient a la chaine ils ons tout simplement supprimez No

ah sa na rien a voir avec les droit d'auteur scratch les dessin animèes que l'ons fait sur cassette vidèo sur manga par èxemble est ce qu'il peuvent l'enlevez ou pas :???: ..........bizar je vient d'allez voir sur dailymotion et elle est bien disponible georgie ......candice scratch
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par GénéDA Sam 4 Aoû 2007 - 10:39

Espreux a écrit:
GénéDA a écrit:

ah sa na rien a voir avec les droit d'auteur scratch les dessin animèes que l'ons fait sur cassette vidèo sur manga par èxemble est ce qu'il peuvent l'enlevez ou pas :???: ..........bizar je vient d'allez voir sur dailymotion et elle est bien disponible georgie ......candice scratch

Oui tout le monde qui peut trouver ces vidéos "immorales" peuvent les faire supprimer.

GénéDA
Invité

Message par Espreux Sam 4 Aoû 2007 - 10:48

ah ok mais comment il peuvent le savoir je sait que dailymotion surveille mais georgie pour toi c'est immorales" ou pas scratch
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par GénéDA Sam 4 Aoû 2007 - 11:32

Espreux a écrit:ah ok mais comment il peuvent le savoir je sait que dailymotion surveille mais georgie pour toi c'est immorales" ou pas scratch

J'ai splitté le topic, car on s'éloignait du sujet initial

Donc j'utilisais le mot "immorales" car c'est pour désigner les droits d'auteur, que cela peut (peut-être) choquer le public.

Le fait de montrer en streaming un épisode complet, c'est pas forcément le mieux. Mais bon s'il fallait virer toutes les vidéos sur ce sites, il n'y aurait plus rien.

Mais d'ailleurs sur ce site, des membres ont pour habitudes de faire supprimer des comptes, des vidéos. Ils ont que cela à faire.

Après il y a les ayants droits qui font pression ou font supprimer. C'est normal, ils ont payés les licences et pourquoi pas nous ?

Voilà en espérant avoir été clair.

++

GénéDA
Invité

Message par Espreux Sam 4 Aoû 2007 - 11:41

ah okii bonne idèe le topic dèbat Wink .... c'est domage que on est pas libre de faire ce que l'on veut de nos enregistrement autrement pourquoi inventez les vidèo si ons peut mème pas en faire profitèe les autres et maintenant il font mème un code pour pas que l'ons puise enregistrez ce que l'ons veut sur DVD enregistral sa sert plus a rien qu'ils les ventes scratch
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par GénéDA Sam 4 Aoû 2007 - 12:03

Le problème des enregistements que tu fais ou a fait. C'est que cela doit rester dans un cadre familial in situ. C'est à dire qu'il faut pas que tu la prête à ta tata de Ouagadougou.

Il fut un temps, depuis la nouvelle loi sur les droits d'auteur, que la copie privée était + ou - légale.

Tu peux le voir, que chaque année, le prix des supports d'enregistrement augmentent.

Pour dailymotion, c'est un cadre tout publique, donc les ayant droits font appliquer la loi. C'est BIP, c'est rageant, mais c'est légal.

Comme en plus ton forum est en accès libre, il faut d'autant plus être pointilleux sur la légalité de la chose.

GénéDA
Invité

Message par Espreux Sam 4 Aoû 2007 - 13:04

oki mèrçi pour tes èclaircisements Wink mais je vais pas non plus vente sa sa ne m'est jamais vennue a l espris Wink surtout a Ouagadougou. affraid je sait bien que le commerce est illègal Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Candice Sam 4 Aoû 2007 - 15:15

Je crois que les vidéos de Georgie ne viennent pas de la chaine car il n'y a pas le logo et en plus l'image est de très bonne qualité et je pense que ça vient des DVD et c'est aussi pour ça qu'ils ont tout supprimer
Candice
Candice
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Espreux Sam 4 Aoû 2007 - 21:43

Candice a écrit:

Je crois que les vidéos de Georgie ne viennent pas de la chaine car il n'y a pas le logo et en plus l'image est de très bonne qualité et je pense que ça vient des DVD et c'est aussi pour ça qu'ils ont tout supprimer
ils sont toujour disponible scratch je vient d'y allez ya'qu'elle que instant vous cherchez mal a mon avis scratch
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Candice Sam 4 Aoû 2007 - 22:36

C'est bizarre car j'étais inscrite dans ce groupe et depuis quelques temps j'y suis plus .
En plus une amie de Dailymotion m'avait parler de ce problème et elle a aussi dit que ce groupe avait disparu scratch scratch scratch
Candice
Candice
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par Espreux Dim 5 Aoû 2007 - 1:26

tu tape juste georgie et tu vèra les èpisodes sont bien la oki Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Hulk Dim 5 Aoû 2007 - 1:45

Candice a écrit:C'est bizarre car j'étais inscrite dans ce groupe et depuis quelques temps j'y suis plus .
En plus une amie de Dailymotion m'avait parler de ce problème et elle a aussi dit que ce groupe avait disparu scratch scratch scratch

Je suis tombé par hasard en cherchant autre chose , que si ton compte a été supprimé , ce serait parce que tu n'as pas 13 ans car il y a une limite d'age du au fait que n'importe qui peut aller sur ces sites , y compris des personnes mal intentionnées , donc il est fort probable que ce soit pour ça car j'ai lu un article qui disait que Myspace avait supprimé 29000 comptes et c'est pareil pour youtube, dailymotion etc....
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé