Georgie
+9
akane chan
Bonbon Rose
Carine
phleuppe
fourmi
Ailmour
Hulk
the watcher
Espreux
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Georgie
Série TV japonaise
Titre japonais : Lady Georgie
Producteur : Tôkyô Movie Shinsha
Année de production : 1983
Arrivée en France : 07 Septembre 1988 (TF1 : Club Dorothée)
Auteurs : Yumiko Igarashi / Man Izawa
Nombre d'épisodes : 45 ......... http://animeguides.free.fr/
Titre japonais : Lady Georgie
Producteur : Tôkyô Movie Shinsha
Année de production : 1983
Arrivée en France : 07 Septembre 1988 (TF1 : Club Dorothée)
Auteurs : Yumiko Igarashi / Man Izawa
Nombre d'épisodes : 45 ......... http://animeguides.free.fr/
Re: Georgie
Au 19ème siècle, en plein cœur de l'Australie, vivait une modeste famille, les Becker. C'est ici qu'à été recueillie la petite Georgie alors qu'elle n'était qu'un bébé. En effet, la mère de la fillette est morte subitement, en confiant l'enfant à Mr Baker qui se trouvait par hasard sur son chemin. Avant de mourir, elle a légué à sa fille un bracelet. Georgie ne le sait pas mais ce bijou sera pour elle le seul moyen de retrouver sa véritable famille... Georgie passe donc toute son enfance avec ce qu'elle croit être sa famille : Abel et Arthur (ses frères adoptifs), leurs parents, Monsieur et Madame Becker et Kim, son petit koala ! Elle passera également beaucoup de temps avec le gentil Oncle Kevin, son chien Junior (William Adams Junior !) et tous les animaux de la forêt (koalas, kangourous, émeus, ...) !! Un jour, alors que la famille était en exploration sur l'Île du Lézard, Georgie tomba dans la rivière et faillit mourrir. Elle sera sauvée à temps par Monsieur Becker, mais hélas, celui-ci se blessa grièvement et en mourra quelques jours plus tard...
Le temps passa et Georgie est maintenant une belle adolescente. Elle rencontre alors Laurent et Élise, deux jeunes aristocrates anglais de passage, lors d'un concours de boomerang. Georgie gagna le concours et reçue de Laurent un baiser. Depuis ce jour, elle est folle amoureuse de ce garçon mais tout se complique car Abel et Arthur ne la considèrent plus comme une simple sœur et sont tous les deux amoureux d'elle ! Hélas, rien ne va plus chez les Becker. En effet, Madame Becker a toujours considéré Georgie comme étant responsable de la mort de son mari et c'est dans un moment de colère qu'elle lui révéla qu'elle est une enfant trouvée. Bouleversée, Georgie décide de partir pour l'Angleterre à la recherche de son propre père. Là-bas, elle retrouvera Laurent avec qui elle vivra le grand amour mais Abel et Arthur arrivent également à Londres pour compliquer leurs histoires... On en fini par oublier que Georgie est venue là pour chercher son père ! ........ http://animeguides.free.fr/
Le temps passa et Georgie est maintenant une belle adolescente. Elle rencontre alors Laurent et Élise, deux jeunes aristocrates anglais de passage, lors d'un concours de boomerang. Georgie gagna le concours et reçue de Laurent un baiser. Depuis ce jour, elle est folle amoureuse de ce garçon mais tout se complique car Abel et Arthur ne la considèrent plus comme une simple sœur et sont tous les deux amoureux d'elle ! Hélas, rien ne va plus chez les Becker. En effet, Madame Becker a toujours considéré Georgie comme étant responsable de la mort de son mari et c'est dans un moment de colère qu'elle lui révéla qu'elle est une enfant trouvée. Bouleversée, Georgie décide de partir pour l'Angleterre à la recherche de son propre père. Là-bas, elle retrouvera Laurent avec qui elle vivra le grand amour mais Abel et Arthur arrivent également à Londres pour compliquer leurs histoires... On en fini par oublier que Georgie est venue là pour chercher son père ! ........ http://animeguides.free.fr/
Cette série est tirée d'un manga écrit par Man Izawa et dessiné par l'auteur de Candy, Yumiko Igarashi. La fin y est différente. En effet, la série TV s'arrête au moment où Georgie retrouve son père mais la bande-dessinée va plus loin. Après avoir tué un homme, Abel est arrêté par la police puis condammé à mort. La veille de son exécution, Georgie réussie à pénétrer dans sa cellule et passe la nuit en sa compagnie. Le lendemain, au peloton d'exécution, Abel est tué, fusillé... Georgie aura tout de même eu le temps de lui faire un enfant qu'elle appellera Abel ! De retour en Australie, elle retrouve Arthur qui a racheté la maison des Becker. Elle finie par l'épouser et élèveront ensemble le fils qu'elle a eu d'Abel !
DOUBLAGE
Comédiens de doublage français
(Source : Arachnée)
Annabelle Roux : Georgie
Pierre Laurent : Abel enfant et adulte
Sophie Arthuys : Arthur enfant
François Lescurat : Arthur adulte
Geneviève Taillade : Mme Becker
Stéphane Bazin : Laurent
Brigitte Aubry : Élise
Laurent Hilling : Duc de Roussac
Jean-Pierre Malardé : Le narrateur
Comédiens de doublage japonais
Yuriko Yamamoto : Georgie
Eiko Yamada : Abel enfant
Reiko Kihuzi : Arthur enfant
Hideyuki Hori : Abel adulte
Isao Nagahisa : Arthur adulte
Miyuki Ueda : Mme Becker
Yasuko Endou : Narrateur
Le doublage français est un pur bonheur puisqu'on y retrouve mes comédiens préférés, à savoir toute l'équipe qui avait doublée Signé Cat's eyes (et qu'on entend aussi dans Maskman, Sablotin, Ricky Star, Nausicaä...) ! La voix de Georgie est celle d'Alex, Mme Becker est celle de Sylia et Abel est celle de Quentin !
http://animeguides.free.fr/
DOUBLAGE
Comédiens de doublage français
(Source : Arachnée)
Annabelle Roux : Georgie
Pierre Laurent : Abel enfant et adulte
Sophie Arthuys : Arthur enfant
François Lescurat : Arthur adulte
Geneviève Taillade : Mme Becker
Stéphane Bazin : Laurent
Brigitte Aubry : Élise
Laurent Hilling : Duc de Roussac
Jean-Pierre Malardé : Le narrateur
Comédiens de doublage japonais
Yuriko Yamamoto : Georgie
Eiko Yamada : Abel enfant
Reiko Kihuzi : Arthur enfant
Hideyuki Hori : Abel adulte
Isao Nagahisa : Arthur adulte
Miyuki Ueda : Mme Becker
Yasuko Endou : Narrateur
Le doublage français est un pur bonheur puisqu'on y retrouve mes comédiens préférés, à savoir toute l'équipe qui avait doublée Signé Cat's eyes (et qu'on entend aussi dans Maskman, Sablotin, Ricky Star, Nausicaä...) ! La voix de Georgie est celle d'Alex, Mme Becker est celle de Sylia et Abel est celle de Quentin !
zuttt j'ai faillis encore oubliez le principal escusez moi :albino: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=141 .................................... Interprête : Marie-Noëlle Neveu .......
Jamais vu mais c'est assez triste aussi ce DA il me semble
Hulk- Gardin
Moi je l'ai vu, c'est une belle histoire, mais ils n'ont pas suivis le livre, car se serait trop triste sinon. Et ils ont rajouté des épisodes au début qui ne sont pas dans l'histoire.
Espreux a écrit:ah bon hulk tu na jamais vue georgie
Non jamais vu mais c'était une période aussi ou il y avait beaucoup de DA qui passaient a la télé et comme on avais pas de magnéto , bin il fallait choisir , donc j'ai du regarder un autre DA à la même heure à cette époque
Hulk- Gardin
moi jai tout vu du debut a la fin jadorais lhistoire et surtout la qualite du graphisme
fourmi- Fleur Millénium
re
ou et la verite de la fin pcq sur un site j'ai vus ke georgie atendai un enfant d'abel et abel et mort ont la enpoisoner et quelque anee plus tar elle retourne en australie et elle retrouve artur ki et le tonton du fils a georgie
phleuppe- Petite fleur
Ca, c'est la fin du manga. Le DA est différent, je le trouve plus édulcoré.
Carine- Fleur Légendaire
Le manga est en cours d'édition (je ne sais plus combien de volumes sont déjà sortis), si ça te dit
Carine- Fleur Légendaire
phleuppe a écrit:ou et la verite de la fin pcq sur un site j'ai vus ke georgie atendai un enfant d'abel et abel et mort ont la enpoisoner et quelque anee plus tar elle retourne en australie et elle retrouve artur ki et le tonton du fils a georgie
merci de na pas raconter ma fin des DA ou manga merci pour ceux qui veule les decouvrir d eu meme
Mais Espreux l'avait déjà donnée
donc c'est pas graveEspreux a écrit:Cette série est tirée d'un manga écrit par Man Izawa et dessiné par l'auteur de Candy, Yumiko Igarashi. La fin y est différente. En effet, la série TV s'arrête au moment où Georgie retrouve son père mais la bande-dessinée va plus loin. Après avoir tué un homme, Abel est arrêté par la police puis condammé à mort. La veille de son exécution, Georgie réussie à pénétrer dans sa cellule et passe la nuit en sa compagnie. Le lendemain, au peloton d'exécution, Abel est tué, fusillé... Georgie aura tout de même eu le temps de lui faire un enfant qu'elle appellera Abel ! De retour en Australie, elle retrouve Arthur qui a racheté la maison des Becker. Elle finie par l'épouser et élèveront ensemble le fils qu'elle a eu d'Abel !
Carine- Fleur Légendaire
excuser moi je suis un peut en colere il son retirer encore un mangas sur daylmotion
phleuppe- Petite fleur
phleuppe a écrit:excuser moi je suis un peut en colere il son retirer encore un mangas sur daylmotion
lequel ??
phleuppe a écrit:excuser moi je suis un peut en colere il son retirer encore un mangas sur daylmotion
Pourrais tu dire celà dans un sujet plus approprié et ne pas détourner celui ci.
Sinon si tu veux siter un pasage d'un manga animé ou autre merci d'utiliser ceci:
- Spoiler:
Merci de ta compréhension et n'hésite pas si tu as un problème.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2