Georgie
+9
akane chan
Bonbon Rose
Carine
phleuppe
fourmi
Ailmour
Hulk
the watcher
Espreux
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Georgie
Rappel du premier message :
Série TV japonaise
Titre japonais : Lady Georgie
Producteur : Tôkyô Movie Shinsha
Année de production : 1983
Arrivée en France : 07 Septembre 1988 (TF1 : Club Dorothée)
Auteurs : Yumiko Igarashi / Man Izawa
Nombre d'épisodes : 45 ......... http://animeguides.free.fr/
Série TV japonaise
Titre japonais : Lady Georgie
Producteur : Tôkyô Movie Shinsha
Année de production : 1983
Arrivée en France : 07 Septembre 1988 (TF1 : Club Dorothée)
Auteurs : Yumiko Igarashi / Man Izawa
Nombre d'épisodes : 45 ......... http://animeguides.free.fr/
Re: Georgie
ok mais la on part dans du HS...ta entendu la moderatrice
par contre noublie pas de signer la charte et de remplir ton profil
par contre noublie pas de signer la charte et de remplir ton profil
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 17:47, édité 1 fois
il parait que Georgie va repasser sur manga?
fourmi- Fleur Millénium
J'aime beaucoup le DA, mais j'ai quand même un grand faible pour le manga, faut dire que dans l'animé je suis jamais arrivée à supporter Laurent.
j'ai toujours adoré cette série ! Georgie est adorable et mon préféré des garçons de l'histoire est Arthur si gentils si sensible qu'il ne voulait pas avouer ses sentiments à sa soeur pour ne pas lui faire de peine... une grandeur d'âme !
c'est vrai que la version lecture est plus triste je parle de la fin bien sûr... ils aiment pas dans les animés dans ce style là faire mourir les gens !
c'est vrai que la version lecture est plus triste je parle de la fin bien sûr... ils aiment pas dans les animés dans ce style là faire mourir les gens !
Hikari- Fleur Passionée
Moi sa va j'aimais bien laurent (je dois etre la seule lol).. Ce que j'aime bien dans georgie c'est qu'on la voit évoluer, grandir par étape, rare qu'un da fasse sa..
La relation avec ses frères ses assez ambigus, il ne sont pas frère et soeur vu que georgie est une enfant adoptée, mais qu'elle le sait qu'assez tard dans le da.. Les frères sont tous les 2 tombés amoureux d'elle.. Sa fait un peu bizzar du cou lol..
Elle qui est tombé amoureuse de laurent qui finalement va partir le rejoindre suivi après de abel puis de arthur.. J'ai trouvais beau et pour moi c'est le plus grand geste d'amour le fait que georgie a préféré renoncer a lui pour le sauver comme il allait bientot mourrir si il n'avait pas de soins rapidement, le rendre a sa rivale car georgie était trop pauvre malgré qu'elle travaillé dur.. Un grand geste qu'elle a fait la..
En revanche ils auraient pu continuer la suite en animé j'aimerai trop qu'il la fasse car la fin version manga est très intéréssante..
La relation avec ses frères ses assez ambigus, il ne sont pas frère et soeur vu que georgie est une enfant adoptée, mais qu'elle le sait qu'assez tard dans le da.. Les frères sont tous les 2 tombés amoureux d'elle.. Sa fait un peu bizzar du cou lol..
Elle qui est tombé amoureuse de laurent qui finalement va partir le rejoindre suivi après de abel puis de arthur.. J'ai trouvais beau et pour moi c'est le plus grand geste d'amour le fait que georgie a préféré renoncer a lui pour le sauver comme il allait bientot mourrir si il n'avait pas de soins rapidement, le rendre a sa rivale car georgie était trop pauvre malgré qu'elle travaillé dur.. Un grand geste qu'elle a fait la..
En revanche ils auraient pu continuer la suite en animé j'aimerai trop qu'il la fasse car la fin version manga est très intéréssante..
Moi non plus j'aime pas Laurent, hi hi hi ! Trop effiminé, trop... blond Je préfère les bruns, désolée. J'aime bien Abel pour son côté euh... rebel ! ptdrrr (pour la rime !) et puis bah j'ai eu le box DVD 1 à Noël, je vais me replonger dedans histoire de comparer avec le manga que je suis entrain de relire en ce moment. Ouais j'ai ma période Georgie là...
Yakko- Fleur Nostalgique
Toi qui a les mangas papier, le dernier épisode de georgie en animé c'est l'équivalent de quel tome? et surtout y'a combien de tome après qui n'ont pas été fait en animé??
Va me falloir les trouver, enfin que je puisse voir au moins a quoi elle ressemble georgie après et pas mal de petites question que je me pose dessus, faudrait que j'aille voir directement en magasin, car les images m'interesseraient lol..
Va me falloir les trouver, enfin que je puisse voir au moins a quoi elle ressemble georgie après et pas mal de petites question que je me pose dessus, faudrait que j'aille voir directement en magasin, car les images m'interesseraient lol..
Tiens j'en parle ICI si tu es intéressée...
Mais je ne saurais répondre à tes questions car je ne connais pas le dessin animé par coeur. Je t'invite à aller acheter le manga il est très bien, et encore trouvable dans le commerce. Au pire tu peux le commander sur le site de l'éditeur (Editions Tonkam).
Mais je ne saurais répondre à tes questions car je ne connais pas le dessin animé par coeur. Je t'invite à aller acheter le manga il est très bien, et encore trouvable dans le commerce. Au pire tu peux le commander sur le site de l'éditeur (Editions Tonkam).
Yakko- Fleur Nostalgique
La fin de l'animé c'est :
- Spoiler:
- Elle va quitter laurent, retrouvera son père et décidera finalement de retourner en australie avec abel et arthur
J'adore Georgie ! L'un de mes favoris aussi. Pour la fin du manga, je vais vous la dévoiler.
- Spoiler:
- Elle va quitter Laurent, et Abel sera en prison et va être exécuté, elle va donc le voir et lui avouer son amour, puis elle va lui dire adieu.. (à sa manière) enfin.. Vous voyez ce que je veux dire quoi. xD Il fut donc tué, puis elle va tomber enceinte et élever l'enfant avec Arthur. Et ils vécurent heureux pour toujours...
Hitomi- Petite fleur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2