Secret Story
+5
fourmi
Ailmour
nuage magique
the watcher
Vintage
9 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Secret Story
Ça y est !!! Les Thénardier ont été démasqués, enfin !!! Je pouvais plus les voir. Pour ceux qui ont le courage de regarder et de dire qu'ils regardent, quel est votre "personnage" préféré ? Vive le buzzifiage de Cosette !
Vintage- Fleur Passionée
Re: Secret Story
Bon, pour ma part, c'était Laly. Mais je ne dois plus être que le dernier à regarder.
Vintage- Fleur Passionée
alors le peu que j en ai vu, oui c est vrai ya laly (ces bien la flic strip teaseus)
mais ces qui que tu apel les thenardier
mais ces qui que tu apel les thenardier
alors secret story, je ne regarde que d un oeil et pour le peu je ne supporte pas le fameux couple tatiana et l autre zigoto imbue de sa personne, j espere que c est bien eux les tenardiers, enfin j espere est un grand mot ^^....
ms bon pour peu, j avais vraiment personne qui se degagait....
ms bon pour peu, j avais vraiment personne qui se degagait....
nuage magique- Fleur Passionée
Tu m'étonnes... Il paraît que tout le Sud vote pour elles. C'est vrai qu'elles sont sincères. Ce sont les seules qui ont tenu tête au couple alias les Thénardier bien sûr (tout le monde les appelle comme ça sur les forums). Ma préférée était Laly. Rien de mieux que la franchise, même abrupte. De ceux qui restent, j'espère que les triplées gagneront le jeu. Sinon, je compte sur Gabriel. Mais c'est mal parti... Ils vont se faire décimer par le duo infernal.
Vintage- Fleur Passionée
Ils ont un air de suffisance mais surtout d'autosatisfaction à l'élaboration de leurs manigances. Il n'y a de vrai chez eux que le but avoué de la victoire. Soit. Mais qu'ils ne viennent pas parler ensuite de relations amicales même bourgeonnantes. Je pense que Tatiana est pire que son époux. L'intonation de sa voix trahit la fausseté du personnage que son sourire n'avait jamais réussi à cacher. Je n'aurais pas pensé déclarer ça un jour mais : N'est pas Loana qui veut. ! Tatiana nous pond un single le 3 sep
Vintage- Fleur Passionée
En faite chacune des personnes ont un secret et le but et de le découvrir ensuite faut voté pour celui ou celle qui gagnera. je crois que c'est ça.
d'accord merci je vais regarder une fois pour voir
princesse sarah- Petite fleur
princesse sarah a écrit:d'accord merci je vais regarder une fois pour voir
non surtout pas ne ragarde pas ça
ça vas t abbrutire
Je crois qu'avec tout ce qu'on a regardé étant jeunes, on ne peut pas être plus atteints ! :bball:
Une petite contribution pour Maryline alias Fernandelette ce soir. Dixit Benjamin Castaldi lui-même, si vous optez pour Maxime, vous faites le choix du couple. Si vous optez pour Maryline, vous choisissez le clan anti-Thénardier.
Toujours d'après l'animateur, la sortie sera mouvementée pour Xavier et Tatiana. Xavier qui selon lui a les chevilles qui enflent ( "Bah oui ! Il est très content et très fier de
Une petite contribution pour Maryline alias Fernandelette ce soir. Dixit Benjamin Castaldi lui-même, si vous optez pour Maxime, vous faites le choix du couple. Si vous optez pour Maryline, vous choisissez le clan anti-Thénardier.
Toujours d'après l'animateur, la sortie sera mouvementée pour Xavier et Tatiana. Xavier qui selon lui a les chevilles qui enflent ( "Bah oui ! Il est très content et très fier de
Vintage- Fleur Passionée
Pour ceux que ça intéresse, après 24 heures de vote pour la finale, Xavier est en tête avec 32 % des voix, suivi de Maxime 4 points derrière. Tatiana, bonne dernière...
Vintage- Fleur Passionée
De rien. Je me sens moins seul. Après 96 heures de vote, les Triplées talonnent Maxime pour la seconde place, toujours à 4 points de Xavier. Il manque quelques 5 200 votes pour que Marjorie, Cyrielle et Johanna passent en tête... Alors, le Sud, on se réveille ! Je parle évidemment de tous ceux qui sont au sud d'Helsinki.
Vintage- Fleur Passionée
Moi je suis pour les triplés. J'ai pas le couple du tout. Mais bon je suis un peut comme ca sans plus.
mon dieu je viens d'apprendre quils reviennent le 27 juin!!
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2