Nausicaa de la vallée du vent
2 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Studio Ghibli :: Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1
Nausicaa de la vallée du vent
l'histoire d'une terre ravagée par des gens sans scrupule, quelques personnes on pu survivre a sa et se sont réfugiée dans une vallée protégée par le vent.. Néanmoins la foret empoisonée s'agrandit au fur et a mesure, menacant la vie humaines, beaucoup d'insectes géant feront leur apparitions..
Leur roi fut assassiné et la princesse nausicaa fut prisonière mais elle n'en oubliera pas ses idées d'écologie, et fera tout pour faire valloir ses idées..
Un animé très écologique plutot sympa a regarder, et surtout pas mal tiré de princesse mononoké a mon gout..
Leur roi fut assassiné et la princesse nausicaa fut prisonière mais elle n'en oubliera pas ses idées d'écologie, et fera tout pour faire valloir ses idées..
Un animé très écologique plutot sympa a regarder, et surtout pas mal tiré de princesse mononoké a mon gout..
Re: Nausicaa de la vallée du vent
J'ai trouvé que ce da avait des ressemblances avec un autre que j'adore origine.. Niveau histoire surtout
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Studio Ghibli :: Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1