Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Les autres films d'animations
Page 1 sur 1
Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles
Petit Pied est le nom d'un bébé diplodocus qui vient de naître dans le milieu hostile de la Préhistoire. Il fait la fierté de ses parents jusqu'au moment où sa mère est tuée, abattue par un tyrannausaure, et qu'il est séparé de sa famille à la suite d'un terrible séisme qui secoue tout le pays. Livré à lui-même, Petit Pied va devoir grandir et survivre dans un monde dont il a encore tout à apprendre. Il se met alors en quête de la grande vallée, un endroit paradisiaque où eau et nourriture se trouvent en abondance, et où il pourra sans doute retrouver ses grands parents, puisque les troupeaux de dinosaures survivants se dirigent tous vers cette fameuse vallée...
Le périple de Petit Pied ne sera pas de tout repos, d'autant qu'il devra affronter nombre de périls. En chemin, il va se faire plusieurs amis qui vont l'accompagner dans son voyage : Céra la tricératops à forte personnalité, Becky, Pointu et Petrie le ptérodactyle qui ne sait pas encore voler ! Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver la vallée des merveilles, mais ils devront aussi souvent déjouer les assauts de Dent Tranchante, monstrueux tyrannausaure qui fera tout pour dévorer nos petits amis.
Source : Planète Jeunesse
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=nLW_uymCcJs&feature=related
Le périple de Petit Pied ne sera pas de tout repos, d'autant qu'il devra affronter nombre de périls. En chemin, il va se faire plusieurs amis qui vont l'accompagner dans son voyage : Céra la tricératops à forte personnalité, Becky, Pointu et Petrie le ptérodactyle qui ne sait pas encore voler ! Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver la vallée des merveilles, mais ils devront aussi souvent déjouer les assauts de Dent Tranchante, monstrueux tyrannausaure qui fera tout pour dévorer nos petits amis.
Source : Planète Jeunesse
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=nLW_uymCcJs&feature=related
Dernière édition par Saria le Mar 24 Juin 2008 - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le petit Dinosaure et la vallée des merveilles
inconnu chez moi
fourmi- Fleur Millénium
J'ai vu les deux premiers quand j'étais à l'école primaire après j'ai vu les suivants au collège et j'en ai encore vu des nouveaux il y a quelques années.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Chaque année il en passe a noel, pensez a ne pas les ratés.. J'ai acheté les vhs des premiers, le reste en dvd.. C'est éparpillé sur les sorties j'ai eu du mal a my retrouvé lol..
Il y en a combien maintenant ?
Je pense plus qu'une dizaine... mais je trouve ça trop exagérer qu'une saga n'arrête pas d'avoir plein de OAV. C'est sûrement la saga ayant le plus d'OAV de l'histoire... Je pense qu'il y a eu qu'un seul film qui était au ciné et les autres en OAV. Vraiment, ça me dégoûte de voir qu'il continue des suites d'un film de Don Bluth alors qu'il y a eu d'autres chef-d'oeuvres. Il y a quelques autres films de Bluth qu'ils ont eu droit à des suites. Par exemple, Brisby et le secret de NIMH, il y avait bien un OAV suite à ce film. Et Fievel, combien? 2 qui ont passé au cinéma et 2 OAV et une série TV de 13 épisodes seulement. Et pourquoi on n'entend plus parler de suites d'une saga qui était bien connu il y a au moins 10 ans et qu'une autre en aurait un au moins à tous les ans? Moi, ça me déçoit...
ShinichiKudo a écrit:Il y en a combien maintenant ?
Il y'en a 13..
Je trouve que le premier est très différent des autres au niveau des dessins. D'ailleurs j'aime bien ces paysages je trouve qu'ils sont originale.
ca me dit rien mais je suis pas tres periode prehistorique dans les da
fourmi- Fleur Millénium