Jeu du personnage caché
+4
ShinichiKudo
Bonbon Rose
the watcher
Caline
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeu du personnage caché
Rappel du premier message :
Voila j'inaugure un nouveau jeu
Règle du jeu :
On met une image d'un dessin animé de préférence ancien (pas série, ni film) ou sont représenté quelques personnages principaux (pas les figurants).. et pas trop petite ni trop grande si possible.. avec MINIMUM 2 personnages dessus..
Le but du jeu et d'effacer un des personnages de l'image.. 1 seul et non tous evidament et de trouver le nom du dessin animé ET le nom du personnage manquant de l'image..
Le gagnant est celui qui a trouvé en premier le nom du dessin animé ET le nom du personnage manquant de l'image.. si un des 2 et trouvé ce n'est pas considéré gagnant.. Seul les 2 compte.. le gagnant relance à chaque fois..
Si besoin d'aide pour faire sa (quand sa sera a vous de relancer) n'hésitez pas a me faire signe si besoin pour capture ou effacer un personnage ou autre..
Bon jeu à tous..
J'inaugure avec :
Voila j'inaugure un nouveau jeu
Règle du jeu :
On met une image d'un dessin animé de préférence ancien (pas série, ni film) ou sont représenté quelques personnages principaux (pas les figurants).. et pas trop petite ni trop grande si possible.. avec MINIMUM 2 personnages dessus..
Le but du jeu et d'effacer un des personnages de l'image.. 1 seul et non tous evidament et de trouver le nom du dessin animé ET le nom du personnage manquant de l'image..
Le gagnant est celui qui a trouvé en premier le nom du dessin animé ET le nom du personnage manquant de l'image.. si un des 2 et trouvé ce n'est pas considéré gagnant.. Seul les 2 compte.. le gagnant relance à chaque fois..
Si besoin d'aide pour faire sa (quand sa sera a vous de relancer) n'hésitez pas a me faire signe si besoin pour capture ou effacer un personnage ou autre..
Bon jeu à tous..
J'inaugure avec :
Re: Jeu du personnage caché
Oui c'est sa bonbon rose, c'est bien le raton laveur, au premier qui donne le prénom gagne.. lol
Vu la taille je serai tentée de dire capucin lol.. (enfin s'envole peut etre sur l'image) lol
Ben le DA c'est Candy, ça, c'est sûr...
Le perso caché, ben c'est peut-être le prince des collines ?
Le perso caché, ben c'est peut-être le prince des collines ?
Carine- Fleur Légendaire
On apprend vers la fin que c'est Albert. C'est Candy qui l'avait surnommé comme ça, quand elle ne connaissait pas son nom. On lui doit la célèbre phrase "Tu es plus jolie quand tu souris", et il se balade en tenue écossaise (et peut-être même avec une cornemuse)
Carine- Fleur Légendaire
Non ben alors c'est pas lui mais le bon DA. Enfin pas dure a reconnaitre je crois!!!
Franchement, je vois même pas qui ça peut être. Y a une espèce de ruban qui pendouille sur le côté, et à part le prince des collines, je vois pas qui d'autres pourrait avoir ce genre de "décoration". Je donne ma langue au chat !
Carine- Fleur Légendaire
C'est un gars ? Terry, peut-être ?
Et pis est-ce qu'on pourrait avoir l'image en entier quand quelqu'un aura trouvé STP ?
Et pis est-ce qu'on pourrait avoir l'image en entier quand quelqu'un aura trouvé STP ?
Carine- Fleur Légendaire
Tu m'as prise de vitesse, vilaine couche-tard !!! A priori, si c'est pas Terry ni le prince des collines... Je vois mal Alistaire ou Archibald ainsi vus par Candy ... et encore moins Niel ! Par contre, la forme est vraiment bizarre, cette image m'intrigue...Caline a écrit:Antonny?
Carine- Fleur Légendaire
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4